Langues

< Applications

Hôtels

Hôtels

Des solutions technologiques personnalisées pour les hôtels

Hôtels

Des solutions technologiques personnalisées pour les hôtels

Travailler en étroite collaboration avec les consultants en intérieur, architectes et intégrateurs de systèmes audiovisuels nous a permis de déployer une gamme de produits 100% versatile et complète de moniteurs design pour les hôtels. Des moniteurs manuelles et motorisés et les moniteurs Rise et Drop ont été installées dans les hôtels les plus prestigieux du monde, toutes s’intégrant dans les environnements les plus contemporains et luxueux.

Tous les détails ont été pris en considération, des matériaux employés à la facilité d’installation et de service. Arthur Holm met à votre disposition une équipe de designers et d’ingénieurs en mécanique et en électronique pour donner naissance au produit qui répondra le mieux aux besoins de l’utilisateur final.

  • Moniteurs adaptés au design de votre hôtel

Nous fabriquons nos produits à l’aide de matériaux ultra-modernes et à la pointe de la technologie, qui permettent de trouver l’équilibre parfait entre fonctionnalité et design intérieur de l’hôtel. Signalisation murale, zones de réception, centres d’affaires, comptoirs d’information… quels que soient vos besoins, nous avons une solution.

Les totems et kiosks Arthur Holm spécial hôtels arborent un design intemporel, discret, élégant et compact qui va se fondre dans les environnements les plus critiques. Et nos produits Dynamic, Table Top et Gooseneck peuvent être utilisés les zones de réception comme dans les centres d’affaires.

moniteurs design pour les hôtels
moniteurs manuelles et motorisés personnalisés pour les hôtels
moniteurs personnalisés pour réceptions hôtelières

Avantages des moniteurs Arthur Holm

  • Amélioration de la communication dans votre hôtel
  • Reflet de l’identité de marque de la compagnie
  • Aide à la création d’espaces polyvalents

Produits connexes

Produits connexes

Languages

< Applications

Hotels

Hotels

Custom technology solutions

Hotels

Custom technology solutions

Working in close cooperation with interior consultants, architects and AV system integrators, we have developed a complete and 100 % flexible product range of design monitors and motorised systems for hotels. Our solutions have been installed in the most prestigious hotels all over the world and they fit the most contemporary and luxury environments.

All the details have been taking into consideration, from the materials to the ease of installation and service. Arthur Holm puts at your disposal a team of designers and mechanical and electronic engineers to design the product that best fulfils the end user needs.

  • Monitors adapted to the hotel design

We produce our monitors with high end materials and cutting edge technology, so that we get the best balance between functionality and the hotel interior design. Reception areas, business centers, information counters… We have a solution for all spaces.

Arthur Holm provides a timeless, discreet, elegant and compact design to fit the most crucial environments. Our Dynamic, Table top and Gooseneck product ranges can be used in many spaces, from reception areas to meeting rooms and business centres.

monitors for hotels
monitors for reception areas
desktop and wall monitors for hotels

Advantages of Arthur Holm monitors

  • Enhancing communication
  • Reflecting the brand identity of the company
  • Helping to create flexible spaces

Related products

Related projects