Langues

< Les bureaux de l’IPIC

Les bureaux de l’IPIC

Les bureaux de l’IPIC

Les moniteurs Dynamic3 & DynamicX2 d’Arthur Holm ont été installés dans les impressionnants bureaux de l’IPIC à Abu Dhabi aux Émirats Arabes Unis.

Abu Dhabi, EAU
Institutions

L’IPIC (International Petroleum Investment Company) a été créée par le gouvernement d’Abu Dhabi en 1984 pour investir de manière globale, aussi bien dans l’énergie que dans les industries en relation avec l’énergie. L’IPIC est détenue à 100% par le gouvernement. La tâche de l’IPIC consiste à développer des industries globales dans des secteurs comme l’aérospatiale, les semi-conducteurs ICT, les métaux & la mine, les énergies et équipements renouvelables et la gestion de différentes participations financières.

 

L’une des prestigieuses salles de réunion.

Les bureaux monumentaux et ultra modernes de l’IPIC dans le centre d’Abu Dhabi se dressent vers le ciel et sont une image emblématique dans une ville parsemées de bâtiments spectaculaires. À l’intérieur de l’édifice, les salles de réunion et de conférence toutes aussi impressionnantes les unes que les autres, exhibent les moniteurs d’Arthur Holm. Les salles se différencient par leur atmosphère et leur caractère, et renferment les lignes ergonomiques stylées de DynamicX2 et la solidité et la robustesse de Dynamic3.

Salle de réunion plus petite pour sept participants, intérieur blanc aux lignes épurées.

Tous les moniteurs sont minutieusement intégrés dans de très belles tables et sont fabriqués dans les meilleurs matériaux. Dynamic3 est fabriqué en aluminium résistant et comporte une dalle en verre anti-reflets aux contours noirs. L’aluminium anodisé lui confère une texture douce et satinée, la dalle protège l’écran, réduit l’éclat et peut fonctionner en tant que surface tactile. Il est doté des fonctionnalités les plus avancées : s’élève et se penche, effectue une rotation de 180º, se rétracte dans la surface de travail, face vers le haut ou vers le bas.

Les élégants moniteurs verticaux de la gamme DynamicX2 sont motorisés et dotés d’une inclinaison automatique de 20º offrant le meilleur angle de vision ergonomique ; ils sont conçus avec des angles arrondis leur conférant un style contemporain et fabriqués en aluminium anodisé dont les couleurs et les finitions peuvent être personnalisées.

 

Les moniteurs DynamicX2 se rétractent élégamment dans le mobilier, Dynamic3 se replie avec la face vers le bas.
Protecteur d’écran avec logo IPIC.
Salle de conférence plus vaste.

Produits appliqués à ce projet

< IPIC Offices

IPIC Offices

IPIC Offices

Arthur Holm’s Dynamic3 & DynamicX2 monitors installed in the impressive offices of IPIC, in Abu Dhabi, UAE.

Abu Dhabi, UAE
Institutions

IPIC, (International Petroleum Investment Company), was established by the Abu Dhabi government in 1984, to invest globally in both energy and energy related industries. IPIC is owned 100% by the Government. IPIC’s work includes the development of global industries in sectors such as aerospace, ICT, semiconductors, metals & mining, renewable energy and utilities, and the management of diverse financial holdings.

One of the unique meeting rooms.

The monumental space-age offices of IPIC in the centre of Abu Dhabi rise upwards to the skies, and is an iconic image in a city of stunning buildings. Inside the building, the equally impressive meeting and conference rooms feature Arthur Holm monitors. Each room has a distinctive atmosphere and character and include the stylish ergonomic lines of the DynamicX2, and the solid and resilient Dynamic3.

Smaller meeting room for seven participants, white interior with clean lines.

Each monitor is lovingly integrated into the beautifully constructed tables, and are made of the finest materials. The Dynamic3 is made of solid aluminium and black edged anti-reflective glass. The aluminium is anodised giving a soft satin texture, the glass protects the screen, reduces “glare” and can work as a touch surface. It boasts the most functionality; rises and leans, 180° rotation, retracts inside the work surface facing up or down.

The DynamicX2 are elegant vertical motorised monitors with automatic 20° inclination for the best ergonomics, viewing angle, and designed with curved edges for a contemporary look. Created from anodised aluminium which can be customised in colours and finishes.

 

The DynamicX2 monitors are neatly retracted into the furniture, the Dynamic3 is folded with screen facing down.
IPIC logo screensaver.
Larger conference room.

Products applied to this project