Langues

< Siège principal du Leem

Siège principal du Leem

Siège principal du Leem

Siège principal du Leem, syndicat des entreprises du médicament
Les moniteurs AH2 d’Arthur Holm ont été installés dans les imposants bureaux du siège du Leem à Paris, en France.

Paris, France
Institutions
  • Produits:
  • AH2
Siège principal du Leem

Leem (Les Entreprises du médicament), est un groupe de compagnies françaises issues de l’industrie pharmaceutique. Créé il y a plus de 130 ans, Leem compte actuellement près de 270 compagnies membres, 100 000 employés et représente près de 98% du chiffre d’affaires de l’industrie pharmaceutique en France.
En raison de l’importance du centre névralgique du siège de l’organisme, il convient que la principale salle de réunion soit dotée de l’équipement le plus raffiné possible. Voilà pourquoi le choix s’est porté sur le moniteur AH2, caractérisé par sa fonctionnalité au quotidien et par sa qualité esthétique surprenante.

AH2 est le moniteur d’Arthur Holm élégant et classique, rabattable manuellement. Il est à la fois raffiné et fonctionnel, fabriqué dans un bloc résistant en aluminium avec finition anodisée et une dalle en verre anti-reflets aux contours noirs qui peut être personnalisée en tant qu’écran tactile. Les options de rabat vont de la position de travail ouverte de 110º au rabattage manuel vers le bureau avec l’écran élégamment tourné vers le bas. La lumière naturelle, les couleurs, les matériaux et la texture créent une atmosphère apaisante immédiate dans la salle de réunion. Le centre d’attention est le dessus de table en bois blond caractérisé par l’aspect naturel de ses lignes et de sa texture. Tout ceci combiné avec l’aluminium anodisé et les lignes épurées des moniteurs AH2 contribue à créer un environnement inspirant et confortable pour les réunions et conférences.

Produits appliqués à ce projet

< Leem Pharmaceutical Organisation Head Office

Leem Pharmaceutical Organisation Head Office

Leem Pharmaceutical Organisation Head Office

Arthur Holm’s AH2 monitors have been installed in the imposing Head Offices of Leem Pharmaceuticals, in Paris, France.

Paris, France
Institutions
  • Products:
  • AH2
Leem Pharmaceuticals Head Office

Leem (Les Entreprises du medicament), is a group of companies in the French pharmaceutical industry. Established more than 130 years ago, the Leem organisation now has nearly 270 member companies, 100,000 employees, and account for nearly 98% of the total pharmaceutical turnover in France.
Given the importance of the organisation’s HQ nerve centre it is fitting that the main meeting room has the finest equipment possible. That’s the reason the AH2 monitor was chosen for its practical everyday working functions, and its striking aesthetic.

The AH2 is Arthur Holm’s classically stylish manually foldable monitor. It is both beautiful and functional, created in a solid aluminium block, with natural anodised finishing and black edged anti-reflection glass, which can be customised as touch screen. The folding options range from an open working position of 110°to manually folded towards the desk surface with screen neatly facing down. The meeting room has an instant calming effect due to the natural light, colours, materials, and textures. The focus is the Blonde wood table top, with natural lines and texture. This, combined with the anodised aluminium and clean lines of the AH2 monitors, all adds up for an inspiring and comfortable environment for meetings and conferences.

Products applied to this project