Langues

< Piraeus Bank

Piraeus Bank

Piraeus Bank

Piraeus Bank à Athènes, a choisi DynamicTalk et DynamicLoop pour la salle de réunion du conseil.

Athènes, Grèce
Salles de réunion

Dynamic3 est un moniteur unique utilisable dans différentes positions, offrant une flexibilité extraordinaire. Les utilisateurs peuvent travailler sur l’écran en affleurement avec la table ou en position verticale et peuvent le refermer avec la face vers le bas.
Observez cette installation qui combine Dynampic3Talk, DynamicTalk et qui fournit également DynamicLoop pour répartir le signal à tous les moniteurs intégrés par PAPATHANASIOU, SA.

Dynamic3Talk est un moniteur motorisé utilisable dans différentes positions, incorporant un système d’élévation indépendant de microphones type « col de cygne » parfaitement intégré dans tous les types de table, de réunion et de conférence (et dans les guichets d’information), déployant une combinaison élégante de design, technologie et ergonomie. Il s’agit d’un système unique conçu pour être intégré dans le mobilier, réalisé entièrement en verre et en aluminium. L’écran ouvre et se ferme avec un mouvement motorisé similaire à celui d’un ordinateur portable, avec la possibilité d’effectuer un mouvement de rotation de 180°. Il peut être rétracté dans le bureau, face vers le haut ou face vers le bas. Lorsque la face est vers le bas, le revêtement de l’arrière du boitier de moniteur peut être en cuir, en bois ou tout type de matériau pour obtenir une finition en harmonie avec celle de la surface de table. La gamme de produits Dynamic3 inclut un clavier, une souris et un écran multi-touch en option. Lorsque l’écran s’ouvre, un plateau s’élève automatiquement et le microphone est doté d’un mécanisme indépendant. Ainsi, l’utilisateur peut choisir non seulement la position du moniteur, mais aussi l’accessibilité au microphone.
Dans cette salle de conférence, le signal HDMI est distribué sur les moniteurs grâce au système DynamicLoop d’Arthur Holm. L’installation dans la table est plus facile, la quantité de câbles est sensiblement réduite, tout comme le temps d’intégration.

Piraeus Bank SA (Τράπεζα Πειραιώς), est une entreprise multinationale grecque de services financiers, dont le siège se trouve à Athènes en Grèce. Depuis septembre 2015 cette banque occupe la première place en Grèce, grâce à des actifs avec 30 % des parts de marché en prêts nets et la deuxième place en passifs, 29% en dépôts.  Les actions de la banque Piraeus sont cotées à la bourse d’Athènes (ATHEX) depuis janvier 1918.

Produits appliqués à ce projet

< Piraeus Bank

Piraeus Bank

Piraeus Bank

Piraeus Bank in Athens chose Dynamic3Talk and DynamicLoop for its board meeting room

Athens, Greece
Meeting Room, Conference Room

Dynamic3 is a unique multi-position monitor that offers an incredible flexibility. Users can work with the screen flush on the table, in vertical position or it can be stored away with the screen facing down.
Please, check this installation that combines Dynamic3Talk, DynamicTalk and that also provides DynamicLoop to distribute the signal among all monitors integrated by PAPATHANASIOU SA.

Dynamic3Talk is a multi-position, motorised monitor featuring an independent lift of “gooseneck” type microphones to be conveniently integrated into board, meeting and conference tables (as well as into information counters), demonstrating a smart combination of design, technology and ergonomics. It is a unique system for furniture integration, created in aluminium and glass. The screen opens and closes with a motorised movement similar to a laptop, with the possibility to turn 180° degrees. It can be folded into the desk, both with the screen facing up or facing down. When facing down, the back of the monitor housing can be covered with leather, wood, or any type of material to obtain a uniform finish with the table surface. The Dynamic3 product range provides keyboard, mouse and multi-touch screen options. When the screen is elevating, a tray is automatically raised and the microphone has an independent mechanism. Thus, the user can choose not only the position of the monitor but also the accessibility to the microphone.
In this conference room, the HDMI signa lis distributed among all the monitors thanks to Arthur Holm’s DynamicLoop. Installation within the table is easier, the amount of cabling is substantially reduced as well as the integration time.

Piraeus Bank SA (Τράπεζα Πειραιώς), is a Greek multinational financial services company with its headquarters in Athens, Greece. As of September 2015, it is the leading bank in Greece, by assets with a 30% market share in net loans and second in liabilities, 29% in deposits . Piraeus Bank’s stocks are listed on the Athens Stock Exchange (ATHEX) since January 1918.

Products applied to this project