Languages

< Dynamic3Share personnalisé avec les fonctionnalités de la conférence

Dynamic3Share personnalisé avec les fonctionnalités de la conférence

Moniteur motorisé Dynamic3share avec microphones, chargeur, entrée HDMI et système de vote.

Cette personnalisation consiste en un moniteur Dynamic3 motorisé et pliable avec Dynamicshare intégré pour visualiser et partager le contenu très facilement. Le moniteur est un modèle rotatif, de sorte que l’écran s’ouvre, tourne et se ferme avec l’écran orienté vers le haut ou vers le bas. Ce moniteur Dynamic3 comprend également deux microphones, un chargeur USB, une entrée HDMI et un système de vote, permettant aux utilisateurs de participer aux discussions et débats de manière collaborative.

 

retractable monitor with microphones
motorised monitor with voting system
foldable monitor with rotation
monitor with rotating screen

Moniteurs motorisés Dynamic3

 

Entièrement réalisés en aluminium avec un verre anti-éblouissement noir, les moniteurs Dynamic3 présentent un design scandinave discret et intemporel. La finition anodisée procure un effet doux et soyeux. Le boîtier est extrêmement résistant et sert également à dissiper la chaleur. L’écran est protégé par un verre de haute qualité qui réduit l’effet de miroir. Il permet des couleurs transparentes naturelles et peut travailler comme une surface tactile ainsi. La gamme Dynamic3 offre un excellent contraste et des angles de vision inégalés.

L’intégration des moniteurs motorisés Dynamic3 dans les tables est très facile. La face arrière du moniteur peut être recouverte de cuir, de corian ou de bois, créant une finition uniforme de la table lorsque le moniteur est fermé. Ce système est unique non seulement en termes d’esthétique, mais aussi en termes de fonctionnalité. L’écran s’élève et se penche, avec un mouvement de rotation supplémentaire de 180°, et se rétracte à l’intérieur de la surface de travail dans deux positions différentes, avec le moniteur orienté vers le haut ou vers le bas.

L’électronique sophistiquée Dynamic3 détecte automatiquement la position de l’écran et positionne l’image en conséquence. Si les capteurs détectent une résistance, le mouvement s’arrête pour protéger l’utilisateur. Le système de levage d’écran active automatiquement l’élévation du clavier et du plateau de la souris.L’écran tactile peut être utilisé dans une position complètement à plat au ras de la surface de travail. Ces moniteurs motorisés sont disponibles en 15 , 17 , 19 et 22 .

Products applied to this project

Languages

< Dynamic3Share personalised with conference features

Dynamic3Share personalised with conference features

Dynamic3Share motorised monitor with microphones, charger, HDMI input and voting system.

This customisation consists in a Dynamic3 motorised and foldable monitor with DynamicShare integrated to view and share contents very easily. The monitor is a rotating model, so the screen opens, rotates and closes with the screen facing up or down. This Dynamic3 monitor also includes two microphones, a USB charger, an HDMI input and a voting system, allowing users to participate in discussions and debates in a collaborative way.

retractable monitor with microphones
motorised monitor with voting system
foldable monitor with rotation
monitor with rotating screen

Dynamic3 motorised monitors

Built entirely of aluminium with black edged anti-glare glass, the Dynamic3 monitors possess a discreet and timeless Scandinavian design. The anodised finish provides a soft, silky effect. The housing is extremely resilient and also serves to dissipate heat. The screen is protected by a high quality glass that reduces the mirror effect. It allows natural transparent colours and can work as a touch surface as well. The Dynamic3 range provides an excellent contrast and unsurpassed viewing angles.

Integrating Dynamic3 motorised monitors in tables is very easy. The back side of the monitor can be covered with leather, Corian or wood, creating a uniform table finish when the monitor is closed. This system is unique not only in terms of aesthetics but also in terms of functionality. The screen rises and leans, with an additional 180° rotation movement, and retracts inside the work surface in two different positions, with the monitor facing up or down.

The Dynamic3 sophisticated electronics detects automatically the screen position, positioning the image accordingly. If the sensors detect any resistance, the movement stops to protect the user. The screen lifting system activates automatically the rising of the keyboard and mouse tray. The touchscreen can be used in a completely flat position flush with the work surface. These motorised monitors are available in 15″, 17″, 19″ and 22″.

Products applied to this project