Langues

< Moniteurs motorisés à intégrer dans le mobilier

Produits > Moniteurs motorisés à intégrer dans le mobilier > DynamicX2 BarConnect

DynamicX2 BarConnect
Moniteurs motorisés à intégrer dans le mobilier

DynamicX2 BarConnect

Le moniteur DynamicX2 est combiné avec BarConnect, un système de connexions motorisé et rétractable. Cette combinaison offre la meilleure qualité d’écran Full HD et des options de connecteurs personnalisés tels que HDMI, Power USB, RJ45 USB et prises de courant.

L’angle ergonomique de la barre en améliore le confort et la facilité d’utilisation. Un mécanisme de sécurité arrête le système en cas d’obstruction. La conception est simple, avec seulement 4 boutons de commande. Il est intuitif et facile à installer. Il offre une gestion des câbles, un espace de table amélioré et un environnement plus propre.

DynamicX2 sont des moniteurs élégants fabriqués à partir d’un bloc d’aluminium anodisé. Ils sont dotés d’un système d’élévation motorisé vertical avec une inclinaison automatique de 20 degrés afin d’assurer la meilleure ergonomie, visibilité et le meilleur angle de vision. Ce système d’inclinaison automatique permet une réponse rapide silencieuse et robuste, elle est très fiable et sans entretien. Les DynamicX2 ont un contour légèrement arrondi ce qui leur confère un look sobre mais contemporain.

Plaque de recouvrement up-table standard en acier inoxydable brossé. Le boîtier en aluminium anodisé peut être personnalisé en différentes couleurs. Il peut éventuellement être fourni avec une finition mate et il peut être préparé pour une installation en dessous.

Moniteurs DynamicX2 sont contrôlables et peuvent être facilement diagnostiqués à distance, grâce aux interfaces ERT.

moniteur avec connecteurs personnalisés
Moniteurs avec boîtier de connexion motorisé
moniteur avec connexions personnalisées
moniteur rétractable avec barre de connexion motorisée
système de connexion motorisé rétractable

DynamicX2 BarConnect, la meilleure qualité Full HD avec un système de connexion motorisé rétractable

Options

Positions

La gamme DynamicX2 BarConnect
AH15DX2HDGA/BC
  • Bar de connexions motorisé indépendant
  • Inclinaison automatique de 20°
  • Platine supérieure personnalisable
  • 15,6″ Full HD
AH17DX2HDGA/BC
  • Bar de connexions motorisé indépendant
  • Inclinaison automatique de 20°
  • Platine supérieure personnalisable
  • 17,3″ Full HD
AH19DX2HDGA/BC
  • Bar de connexions motorisé indépendant
  • Inclinaison automatique de 20°
  • Platine supérieure personnalisable
  • 18,5″ Full HD
AH22DX216GA/BC
  • Bar de connexions motorisé indépendant
  • Inclinaison automatique de 20°
  • Platine supérieure personnalisable
  • 21,5″ Full HD

Languages

< Motorised monitors to integrate in furniture

Products > Motorised monitors to integrate in furniture > DynamicX2 BarConnect

DynamicX2 BarConnect
Motorised monitors to integrate in furniture

DynamicX2 BarConnect

DynamicX2 monitor is combined with BarConnect, a motorised, retractable connection system. This combination offers the best possible quality Full HD screen and personalised connectors options like HDMI, power USB, RJ45 USB and power outlets.

The ergonomic angle of the bar enhances confort and usability. A safety mechanism stops the system in case of obstruction. The design is simple, with just 4 operation buttons. It is intuitive and easy to install. It offers cable management, improved table space and a neater environment.

DynamicX2 are elegant monitors built from a solid aluminium block and have a vertical motorised movement with automatic 20° inclination to ensure the best ergonomics, viewing angle and visibility. This automatic tilting system provides a fast and silent response. It is a reliable, maintenance-free solution. DynamicX2 have slightly curved edges for a contemporary and longstanding look.

The anodised aluminium housing can be customised in different colours and finishes. The standard top-table cover plate is made of brushed stainless steel. It can optionally be supplied with a matt finish or it can disappear when the product is prepared for underneath installation.

DynamicX2 monitors are remotely controllable and diagnosable through the ERT interfaces in an easy and cost effective way.

monitor with personalised connectors
Monitors with motorised connections box
monitor with personalised connections
retractable monitor with motorised connections bar
DynamicX2 monitor with connections bar

DynamicX2 BarConnect, the best quality Full HD screen with a motorised retractable connectors system.

Options

Positions

DynamicX2 BarConnect range
AH15DX2HDGA/BC
  • Automatic 20º inclination
  • Personalised connectors
  • Customisable cover plate
  • 15,6″ Full HD
AH17DX2HDGA/BC
  • Automatic 20º inclination
  • Personalised connectors
  • Customisable cover plate
  • 17,3″ Full HD
AH19DX2HDGA/BC
  • Automatic 20º inclination
  • Personalised connectors
  • Customisable cover plate
  • 18,5″ Full HD
AH22DX216GA/BC
  • Automatic 20º inclination
  • Personalised connectors
  • Customisable cover plate
  • 21,5″ Full HD