Langues

< Caja Popular Mexicana, Mexique

Caja Popular Mexicana, Mexique

Caja Popular Mexicana, Mexique

La salle de conférence de l’entité financière intègre des moniteurs manuels AH2

Mexique, 2018
Salle de conférence
  • Produits:
  • AH2

Les élégants et exclusifs moniteurs AH2 pliables manuellement par Arthur Holm ont été installés dans la nouvelle salle de conférence de la  Caja Popular Mexicana, équipant une superbe table en marbre avec la meilleure technologie.

Pour une prise de décision intelligente, notamment dans le secteur bancaire, il est nécessaire d’analyser une grande quantité de données, de marges et de chiffres. Pourquoi devrions-nous perdre la puissance des données dans les salles de conférence? Nous avons ici la solution la plus efficace.

moniteurs de conception pour les salles de réunion

Technologie pour les espaces stratégiques

Les salles de réunion sont de plus en plus des espaces stratégiques pour le développement des entreprises et une installation audiovisuelle appropriée signifie économie des coûts et du temps , ainsi que d’être plus efficace, de fréquence et de proximité dans les réunions.

Dans le projet développé pour Caja Popular Mexicana, la table de forme « V », la lumière de la salle et le design intérieur de l’espace étaient parfaits pour installer un moniteur sobre et intemporel comme l’AH2 par Arthur Holm. La finition en aluminium s’adapte parfaitement au marbre choisi pour la surface de la table. En outre, la possibilité de régler manuellement l’angle  de l’écran en fonction de la lumière directe et la flexibilité de son système pliable donnent la solution parfaite : un moniteur pour chaque conseiller personnalisé avec le logo de la banque. Examinez chaque détail avec le plus grand soin.

moniteurs manuels pour salles de réunion
moniteurs pliables pour les salles de conférence

AH2 moniteurs, élégance et flexibilité

L’AH2 d’Arthur Holm est un moniteur pliable manuellement. Il peut être ouvert jusqu’à 110º et plié manuellement sur la surface de la table avec l’écran vers le bas. Le moniteur AH2 a été conçu pour une installation très facile sur les meubles et il est extrêmement compact et élégant. Le moniteur est entièrement en aluminium mécanisé solide avec une finition anodisée naturelle et il comprend également un double verre antireflet avec un cadre noir. Les moniteurs AH2 sont disponibles en 17,3″ et 22″ avec une résolution HD complète native et il est conforme HDCP.

Produits appliqués à ce projet

Languages

< Caja Popular Mexicana, Mexico

Caja Popular Mexicana, Mexico

Caja Popular Mexicana, Mexico

The boardroom of the financial entity integrates AH2 manual monitors

Mexico, 2018
Boardroom
  • Products:
  • AH2

The elegant and exclusive manually foldable AH2 monitors by Arthur Holm have been installed in the new boardroom of Caja Popular Mexicana, equipping a superb marble table with the best technology.

For a smart decision making, particularly within the banking sector, it is necessary to analise a big amount of data, margins and numbers. Why should we lose the power of data in conference rooms? Here we have the most effective solution.

design monitors for boardrooms

Technology for strategic spaces

Meeting rooms are increasingly strategic spaces for the companies development and an appropriate audiovisual installation means saving unnecessary costs and time, as well as providing more efficiency, frequency and proximity in meetings.

In the project developed for Caja Popular Mexicana, the “V” shape table, the light of the room and the interior design of the space were perfect to install a sober and timeless monitor like the AH2 by Arthur Holm. The aluminium finish fits perfectly with the marble chosen for the table surface. Besides this, the option of adjusting the tilting angle of the screen according to the direct light and the flexibility of its manually foldable system result in the perfect solution: a monitor for each advisor personalised with the bank logo. Looking into every detail with the maximum care.

manual monitors for meeting rooms
foldable monitors for conference rooms

AH2 monitors, elegance and flexibility

Arthur Holm’s AH2 is a manually foldable monitor. It can be opened up to 110º and folded manually over the table surface with the screen facing down. The AH2 monitor has been designed for a very easy installation on the furniture and it is extremely compact and stylish. The monitor is completely made of solid mechanised aluminium with a natural anodised finish and it also includes a double anti-reflectiveglass with a black frame. AH2 monitors are available in 17,3” and 22” with a native Full HD resolution and it is HDCP compliant.

Products applied to this project