Langues

< Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) de Nanterre, France.

Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) de Nanterre, France.

Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) de Nanterre, France.

Nouvelle salle de conférence CPAM équipée de moniteurs fonctionnels AH2.

Nanterre, France. 2018
Salle de Conférence
  • Produits:
  • AH2

Une salle de conférence doit être fonctionnelle, efficace et souple, mais aussi motivante et élégante. Il devrait impressionner les clients, inspirer les participants et aider à créer une atmosphère détendue où l’on prend les meilleures décisions. La Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Nanterre, en France, a choisi les moniteurs AH2 d’Arthur Holm pour atteindre ces objectifs.

L’intégrateur de systèmes français AC2S a conçu une salle de conférence complète en tenant compte des besoins de l’utilisateur tels que l’innovation, la simplicité d’utilisation et de performance, mais aussi la flexibilité et l’optimisation de l’espace. Les moniteurs AH2 correspondaient parfaitement à la nouvelle salle de réunion CPAM et le résultat est un espace polyvalent et élégant où les affaires seront examinées et des décisions cruciales seront prises.

moniteurs manuels pour salles de réunion
supports de pliage élégants pour les salles de conférence

Avantages des moniteurs AH2

Le moniteur AH2 est un élégant écran pliable manuellement qui a été conçu pour une installation facile et propre dans des tables standard. La position de travail est réglable de 110º à une position complètement repliée sur la table, l’écran orienté vers le bas. Ce moniteur produit un impact minimal sur la conception du mobilier, sans câbles visibles.

Le moniteur AH2 d’Arthur Holm est entièrement fabriqué en aluminium massif moulé anodisé naturel. Il comprend un verre anti-reflet recto-verso à bords noirs qui peut aussi être tactile.

Produits appliqués à ce projet

Languages

< Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) in Nanterre, France.

Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) in Nanterre, France.

Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) in Nanterre, France.

New CPAM boardroom equipped with functional AH2 monitors

Nanterre, France. 2018
Boardroom
  • Products:
  • AH2

A boardroom must be functional, efficient and flexible, but also motivating and elegant. It should impress clients, inspire attendees and help creating a relaxed atmosphere where making the best decisions. The Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) in Nanterre, France, has gone for Arthur Holm’s AH2 monitors to achieve these goals.

French systems integrator AC2S conceived a whole boardroom considering features the user needs such as innovation, simplicity of use and performance, but also flexibility and space optimisation. AH2 monitors were a perfect match for the new CPAM meeting room and the result is a versatile and stylish space where numbers will be crunched, business will be scrutinised and crucial decisions will be made.

manual monitors for meeting rooms
foldable stylish monitors for conference rooms

Advantages of AH2 monitors

AH2 is an elegant manually foldable monitor and has been designed for an easy and clean installation in standard tables. The working position is adjustable from 110º to a complete folded position on the table with the screen facing down. This compact monitor produces a minimum impact on the furniture design, with no visible cables.

The AH2 monitor by Arthur Holm is entirely built in solid milled aluminium with a natural anodised finish. It includes a double sided anti-reflection glass with black edges which can also be a touch screen.

Products applied to this project