Langues

< Hôtel Kempinski à Dubaï

Hôtel Kempinski à Dubaï

Hôtel Kempinski à Dubaï

Moniteurs DynamicX2 personnalisés avec DynamicShare intégrés créant une salle de conférence collaborative

Dubaï, EAU. 2019
Salle de conférence

Les utilisateurs de cette salle de réunion à l’Hôtel Kempinski avaient besoin de partager des informations d’une manière simple, simple et sécurisée. Les participants souhaitaient partager des fichiers vidéo et des documents provenant de différentes sources sans avoir à installer de logiciels ou d’appareils externes. En outre, la salle avait besoin de renforcement audio et nécessitait une technologie non-intrusive, capable de cacher quand pas nécessaire, de sorte que la table pourrait être utilisé à d’autres fins aussi. De plus, les participants à la réunion avaient besoin d’interagir par l’intermédiaire d’écrans tactiles et il n’y avait pas de salle technique réservée.

Arthur Holm a réussi à fournir la solution à l’intérieur de la table elle-même. Les différentes entrées pourraient être partagées de manière intuitive et facile, sans aucune licence de logiciel et sans avoir à installer des périphériques externes. La solution consistait en un moniteur tactile DynamicX2Talk personnalisé avec DynamicShare. Deux boutons-poussoirs sur la plaque de couverture du moniteur ont permis aux participants de voir leur contenu et de le partager avec le reste des moniteurs. Tous les délégués ont pu partager des ordinateurs locaux avec le reste des participants en cliquant sur les boutons de partage.

 

Ce projet a été développé par le partner d’Arthur Holm, Venuetech, distributeur de solutions audiovisuelles et de solutions de contrôle offrant un support technique expert, en coopération avec l’intégrateur de systèmes Tectronics UAE.

moniteurs de conception innovante pour les réunions

À propos de DynamicShare 

DynamicShare est une solution intelligente qui permet aux participants de la salle de réunion de partager différentes sources vidéo entre eux avec une qualité vidéo optimale (latence zéro image) et elle ne nécessite pas de formation spécifique, de connaissances techniques ou d’assistance.

Il s’agit d’un logiciel de partage libre qui fournit une connectivité rapide et transparente avec un haut niveau de sécurité. La table de réunion ou de conférence peut se tenir seul, sans l’inconvénient d’un câblage en désordre ou d’avoir à intégrer des appareils externes.

Le DynamicShare optimise également le câblage et l’installation dans une conférence ou une salle de réunion, un auditorium, une salle de tribunal ou tout autre type d’installation où il est nécessaire de partager des informations provenant de différentes sources. Il est disponible en 2 versions : standard DynamicShare et autonome DynamicShare.

DynamicShare standard est intégré dans les moniteurs, fournissant jusqu’à 3 entrées HDMI et une sortie. Il permet de partager le signal HDMI sur jusqu’à 20 moniteurs en résolution Full HD. Les protocoles de contrôle des mouvements des moniteurs sont également intégrés au signal HDMI, ce qui simplifie le câblage global. La plaque de recouvrement des moniteurs permet à l’utilisateur de basculer entre différentes entrées, d’en sélectionner une et de la visualiser ou de la partager avec le reste des moniteurs connectés dans une topologie de boucle.

écrans pour salles de réunion et de conférence

Produits appliqués à ce projet

Languages

< Hotel Kempinski in Dubai

Hotel Kempinski in Dubai

Hotel Kempinski in Dubai

Customised DynamicX2 monitors with DynamicShare integrated creating a collaborative conference room

Dubai, UAE. 2019
Conference room

Users of this meeting room in Kempinski Hotel had the need to share information in an easy, straightforward and secure way. Meeting participants wanted to share video files and documents from different sources without the need to install any software or external devices. Furthermore, the room needed audio reinforcement and required non-intrusive technology, capable to he hidden when not needed, so the table could be used for other purposes too. Additionally, meeting participants had the need to interact via touch screens and there was not a dedicated technical room.

Arthur Holm succeeded to provide the solution inside the table itself. The different inputs could be shared in an intuitive and easy way, without any software licenses and without having to install any external devices. The solution consisted in a DynamicX2Talk touch monitor customised with DynamicShare. Two push buttons on the monitor cover plate allowed meeting attendees to view their contents and share them among the rest of monitors. All delegates were able to share local computers with the rest of participants just by clicking the share buttons.

design monitors for meetings

About DynamicShare

DynamicShare is a smart solution that allows meeting room participants to share different video sources among each other with an optimal video quality (zero frame latency) and it doesn’t require a specific training, technical knowledge or assistance.

It is a software free share system that provides quick and seamless connectivity with a high level of security. The meeting or conference table can stand alone, without the inconvenience of either messy cabling or having to integrate external devices.

The DynamicShare also optimises the cabling and installation in a conference or meeting room, auditorium, court room or any type of facility where there is a need to share information from different sources. It is available in 2 versions: DynamicShare standard and DynamicShare stand-alone.

DynamicShare standard is integrated in the monitors, providing up to 3 HDMI inputs and one output. It allows the HDMI signal to be shared on up to 20 monitors in Full HD resolution. The control protocols for the monitors movements are also embedded into the HDMI signal, simplifying the overall cabling. The cover plate of the monitors allows the user to switch between different inputs, select one and view or share it with the rest of monitors connected in a loop topology.

screens for meeting and conference rooms

Products applied to this project