Langues

< JETEX. Dubaï, Emirats Arabes Unis

JETEX. Dubaï, Emirats Arabes Unis

JETEX. Dubaï, Emirats Arabes Unis

Salle de conseil innovante avec des moniteurs polyvalents DynamicX2

Dubaï, Emirats Arabes Unis. 2018
Salle de réunion

Un autre projet exceptionnel avec des écrans Arthur Holm voit le jour et il s’agit cette fois d’une nouvelle salle de conférence pour JETEX, comprenant notre fantastique DynamicX2.

Les DynamicX2 sont des moniteurs élégants fabriqués à partir d’un bloc d’aluminium anodisé. Ils ont un mouvement motorisé vertical avec une inclinaison automatique de 20° pour assurer la meilleure ergonomie, visibilité et angle de vision. Ce système d’inclinaison automatique fournit une réponse rapide, silencieuse et robuste. Le système est une solution fiable et sans entretien.

Le DynamicX2 a des bords légèrement incurvés pour un look moderne et un verre de protection anti-reflet et anti-rayure qui peut être transformé en un écran multi-touch.

salle de réunion innovante et moderne

Un espace de rencontre unique
Ce projet pour JETEX a fait l’objet d’une personnalisation des moniteurs en ajoutant une caméra vidéo sur les appareils et un microphone, créant ainsi un espace de reunión complet et flexible doté d’une esthétique époustouflante.

espaces de réunion innovants

En savoir plus sur JETEX
Depuis le lancement de JETEX en 2005, la firme est devenue leader mondial dans le secteur de l’aviation d’affaires. JETEX est réputé pour fournir d’excellentes solutions de planification de voayage parfaitement associées à un réseau mondial de centres d’opérations stratégiquement situés et à des sites collaboratifs dans le monde entier. Chez JETEX, ils tiennent la promesse de l’excellence grâce à leurs valeurs fortes et à leur conviction de fournir un service de qualité.

Produits appliqués à ce projet

Languages

< JETEX. Dubai, UAE

JETEX. Dubai, UAE

JETEX. Dubai, UAE

Innovative boardroom with versatile DynamicX2 monitors

Dubai, EAU. 2018
Boardroom

Another amazing project with Arthur Holm monitors sees the light and this time it is a new boardroom for JETEX including our fantastic DynamicX2.

DynamicX2 are elegant monitors built from a solid aluminium block. They have a vertical motorised movement with an automatic 20° tilt to ensure the best ergonomics, visibility and viewing angle. This automatic tilting system provides a fast, silent and robust response. The system is a reliable, maintenance-free solution.

DynamicX2 have slightly curved edges for a modern look and have a black edged anti-reflection glass that can be turned into a multi-touch screen.

innovative and modern meeting room

A unique space for meetings

This project for JETEX has customised the functionalities of the monitors by adding also a video camera on the devices and a synchronised microphone, creating a complete and flexible meeting space with stunning aesthetics.

innovative meeting room spaces

More about JETEX

Since JETEX launch in 2005, they have become global leaders within the executive aviation industry. They have built a reputation of delivering excellent trip planning solutions perfectly paired with a global network of strategically located operation centres, along with collaborative locations all around the world. At JETEX they deliver the promise of excellence through their strong values and belief in providing a quality service.

Products applied to this project