Langues

< AKWA au Maroc

AKWA au Maroc

AKWA au Maroc

Les moniteurs Undercover d’Arthur Holm Dynamicx2 chez AKWA au Maroc

Maroc, Casablanca
Salle de conférence

La solution intelligente Undercover cache parfaitement les moniteurs motorisés d’Arthur Holm, Dynamictalk et les connecteurs. Les écrans, les microphones à col de cygne et les connecteurs disparaissent à l’intérieur de la table créant une surface lisse et uniforme. L’impact sur la conception de la table est minime puisque le couvercle est plaqué avec la même finition que les meubles.

Espaces flexibles, technologie automatisée, intégration invisible dans les meubles de la salle de réunion, synchronisation des mouvements… Tous ces aspects ont été pris en compte quand Arthur Holm a créé la technologie brevetée Undercover.

Undercover est une solution ingénieuse, mais simple, composée d’une plaque de couverture automatisée qui disparaît à l’intérieur du bureau et qui a été spécialement conçue pour un placage facile. Undercover est capable de masquer parfaitement la gamme complète de moniteurs motorisés rétractables verticaux d’Arthur Holm avec microphones rétractables.

Ce mécanisme breveté d’une couverture automatisée permet au moniteur (en plus des microphones «col de cygne» pour audioconférences et des options de connectivité flexibles) de disparaitre  de façon ordonnée sous le meuble en appuyant simplement sur un bouton ou via un système de commande à distance.

Cette solution Undercover a été spécialement personnalisée pour notre partenaire Finatech. Il comprend un moniteur Full HD de 15, un système de conférence Televic et une prise de courant, un connecteur RJ45, une extensión USB, une alimentation USB et un câble HDMI rétractable. Les moniteurs ont été équipés de Dynamicloop pour faciliter la connexion en chaîne des entrées du moniteur.

Akwa Group S.A. est un conglomérat d’entreprises marocaines basé à Casablanca. L’entreprise est principalement active dans l’industrie du pétrole et du gaz, mais aussi dans les secteurs des télécommunications, du tourisme, de l’hôtellerie et de l’immobilier. Ses stations-service fonctionnent sous la marque Afriquia.

Produits appliqués à ce projet

Languages

< AKWA in Morocco

AKWA in Morocco

AKWA in Morocco

Arthur Holm DynamicX2 UnderCover monitors at the AKWA in Morocco

Morocco, Casablanca
Conference Room

The smart UnderCover solution conceals perfectly the Arthur Holm motorised monitors, DynamicTalk and connectors. Screens, gooseneck microphones and connectors disappear within the table creating a smooth and uniform surface. There is a minimum impact on the table design since the cover is veneered with the same finishing of the furniture.

Flexible spaces, automated technology, invisible integration in boardroom furniture, synchronisation of movements… All these aspects were taken into consideration when Arthur Holm created the patented UnderCover technology.

UnderCover is an ingenious, yet simple solutions made up of an automated cover plate that dissapears within the desk and that has been specially designed for an easy veneer. UnderCover is able to conceal perfectly the complete range of Arthur Holm vertically retractable motorised monitors together with retractable microphones.

This patented mechanism of an automated cover enables the monitor (plus audio conference “gooseneck” microphones and flexible connectivity options) to disappear neatly beneath the furniture with the simple touch of a button or through a remote control system.

This UnderCover solution was specially customised for our partner Finatech. It includes a Full HD 15” monitor, a Televic conference system and power outlet, RJ45 connector, USB passtrough, USB power and retractable HDMI passthrough cable. The monitors were equipped with DynamicLoop for an easy daisy chain of the monitor inputs.

Akwa Group S.A.  is a Moroccan conglomerate company headquartered in Casablanca. The company is primarily engaged in the oil and gas industry, but operates also in the telecommunication, tourism, hotels and real estate sectors. Its service stations operate under the Afriquia brand.

Products applied to this project