Langues

< BHP Billiton

BHP Billiton

BHP Billiton

Les moniteurs rétractables Dynamic2, le choix pour la salle de conférence de BHP Billiton

Chili
Salle de réunion

BHP Billiton a décidé de faire confiance à Arthur Holm pour sa salle de conférence au Chili. Les moniteurs rétractables Dynamic2 ont été choisis et spécialement personnalisés par l’intégration de deux microphones rétractables synchronisés à l’écran.

Aujourd’hui, les grandes multinationales possèdent des branches partout dans le monde et veulent assurer le flux d’information, la collaboration et la communication. Il est donc nécessaire d’entretenir une communication aussi optimale qu’effective entre les sièges et les différentes antennes. La vidéoconférence est donc de plus en plus un must plutôt qu’un choix.

 

Si la communication est indispensable, lui apporter une touche humaine est extrêmement important, particulièrement dans une société dont les employés viennent de tous les continents. La possibilité de pouvoir se voir face à face aide vraiment à niveler les différences culturelles et à améliorer l’efficacité des réunions. Dans son antenne au Chili, BHP Billiton a voulu habiliter une salle de conférence dédiée aux réunions avec les travailleurs sur le terrain ou aux vidéoconférences. Pour mieux mettre l’espace à profit, le choix s’est imposé : Dynamic2 d’Arthur Holm. Comme chaque produit de la gamme Dynamic, il peut être entièrement personnalisé. La version spéciale employée par BHP Billiton se compose d’une paire de microphones motorisés dotés de mouvement synchronisé. Une fois de plus, le bon choix pour un espace de travail optimisé.

BHP Billiton est la plus grande société minière du monde, née de la fusion entre l’australienne BHP et la britannique Billiton. Une année après l’autre, des antennes ont vu le jour sur les sites miniers les plus importants du monde en Australie, au Canada, au Mozambique ou encore au Chili.

Produits appliqués à ce projet

Languages

< BHP Billiton

BHP Billiton

BHP Billiton

Dynamic2 retractable monitors have been chosen for BHP Billiton's conference room

Chile
Conference room

BHP Billiton has decided to trust Arthur Holm for its conference room in Chile. Dynamic2 retractable monitors have been chosen and specially customised, integrating two synchronised retractable microphones along with the screen.

Nowadays large corporations with branches all over the world need to ensure the flow of information, collaboration and communication. It is necessary to keep an optimal and cost-effective communication between the headquarters and the different offices, and videoconference is becoming a must rather than a choice.

While communication is absolutely necessary, achieving it with a human touch it’s extremely important; especially in an organization which employs people from all the continents. The chance to see each other face really helps to lower the cultural differences and to improve the effectiveness of the meetings. In its Chilean office, BHP Billiton has implemented a conference room to be used either for meetings with the workers on the field, either for videoconference. To allow a better use of the space, Arthur Holm Dynamic 2 has been the choice. As each product of the Dynamic range, it can be completely customized. The special version used by BHP Billiton features a pair of motorized microphones with synchronized movement; another good choice to optimize the working space.

BHP Billiton is the biggest mining company in the world, born from the merge between BHP and Billiton; respectively an Australian and a British company. Growing year after year, they have created branches in the most important mining sites in the world, such as Australia, Canada, Mozambique and Chile.

Products applied to this project