Langues

< Moniteurs motorisés à intégrer dans le mobilier

Produits > Moniteurs motorisés à intégrer dans le mobilier > DynamicX2KM

DynamicX2KM
Moniteurs motorisés à intégrer dans le mobilier

DynamicX2KM

Le moniteur DynamicX2 est associé à un clavier et une souris automatisée. Cette solution est équipée d’un système d’élévation motorisé qui fait apparaître ou disparaitre le clavier et la souris à l’aide d’une simple pression sur un bouton. Cette combinaison offre une qualité d’écran Full HD avec un compartiment élégant permettant de ranger le clavier et la souris. Ce système se transforme en un poste de travail en appuyant simplement sur un bouton.

Un système de sécurité arrête le moniteur lorsqu’un obstacle est détecté. Le design est simple, avec seulement 2 boutons de commande sur la platine ou une gestion à distance. C’est intuitif et facile à installer. Il offre un espace de table optimal et un environnement plus propre et design.

Les moniteurs DynamicX2 sont des moniteurs élégants fabriqués à partir d’un bloc d’aluminium solide et sont dotés d’un mouvement motorisé vertical avec une inclinaison automatique de 20° pour assurer la meilleure ergonomie, angle de vision et visibilité. Ce système d’inclinaison automatique fournit une réponse rapide et silencieuse. C’est une solution fiable et sans entretien.

Les DynamicX2 ont des coins légèrement arrondis pour un look contemporain et élégant. Le boîtier en aluminium anodisé peut être personnalisé en différentes couleurs et finitions. La plaque de recouvrement standard de la table supérieure est en acier inoxydable brossé. Il peut être fourni en option avec une finition mate ou il peut disparaître lorsque le produit est préparé pour une installation en dessous. Les moniteurs DynamicX2 peuvent être contrôlés et diagnostiqués à distance via les interfaces ERT de manière simple et économique.

moniteur rétractable avec plateau à clavier
moniteur design rétractable avec plateau pour souris
moniteur rétractable avec clavier et souris
moniteur motorisé avec clavier et souris
moniteur rétractable avec clavier et souris automatisés

Le moniteur DynamicX2 est associé à un clavier et une souris automatisée.

Positions

La gamme DynamicX2KM
AH17DX2KM
  • Système motorisé pour clavier et souris
  • Connectivité pour clavier et souris filaire
  • Inclinaison automatique à 20º
  • Plaque de recouvrement personnalisable
AH17DX2KM
  • Système motorisé pour clavier et souris
  • Connectivité pour clavier et souris filaire
  • Inclinaison automatique à 20º
  • Plaque de recouvrement personnalisable

Languages

< Motorised monitors to integrate in furniture

Products > Motorised monitors to integrate in furniture > DynamicX2KM

DynamicX2KM
Motorised monitors to integrate in furniture

DynamicX2KM

DynamicX2 monitor is combined with an automated keyboard and mouse, creating a motorised automation system that lifts the keyboard and mouse at the same time the monitor is being raised. This combination offers the best possible quality Full HD screen with an elegant keyboard and mouse storage that converts into a work station by the touch of a button. 

A safety mechanism stops the system in case of obstruction. The design is simple, with just 2 operation buttons or remote control. It is intuitive and easy to install. It offers improved table space and a neater environment.

DynamicX2 are elegant monitors built from a solid aluminium block and have a vertical motorised movement with automatic 20° inclination to ensure the best ergonomics, viewing angle and visibility. This automatic tilting system provides a fast and silent response. It is a reliable, maintenance-free solution.

DynamicX2 have slightly curved edges for a contemporary and longstanding look. The anodised aluminium housing can be customised in different colours and finishes. The standard top-table cover plate is made of brushed stainless steel. It can optionally be supplied with a matt finish or it can disappear inside the table when the product is prepared for underneath installation. DynamicX2 monitors are remotely controllable and diagnosable through the ERT interfaces in an easy and cost effective way.

retractable monitor with keyboard tray
retractable design monitor with mouse tray
retractable monitor with keyboard and mouse
motorised monitor with keyboard and mouse
retractable monitor with automated keyboard and mouse

DynamicX2 monitor is combined with automated keyboard and mouse.

Options

Positions

DynamicX2KM range
AH22DX2KM
  • Motorised keyboard and mouse compartments
  • Connectivity for wired keyboard and mouse
  • Automatic 20º tilt
  • Customisable cover plate