Langues

< Bureaux d’Enagás à Madrid, en Espagne

Bureaux d’Enagás à Madrid, en Espagne

Bureaux d’Enagás à Madrid, en Espagne

Moniteurs DB2 dans la nouvelle salle de réunion Enagás

Madrid, Espagne. 2018
Salle de réunion
  • Produits:
  • DB2

Les moniteurs rétractables DB2 d’Arthur Holm ont été choisis pour une nouvelle installation audiovisuelle réalisée par le spécialiste de la technologie Gesab. Le projet est la nouvelle salle de vidéoconférence et de réunion d’Enagás, une référence internationale dans le développement, l’exploitation et la maintenance des infrastructures et des réseaux gaziers.

Cette installation crée un environnement élégant, simple et propre, car les moniteurs DB2 se cachent à l’intérieur de la table lorsqu’ils ne sont pas utilisés, grâce à une technologie totalement intégrée à la salle. Avec ce projet, Gesab a créé un espace avec les systèmes d’image et de son les plus avancés, sans oublier une esthétique innovante et une grande facilité d’utilisation pour les utilisateurs.

Moniteurs de conception scandinave pour les salles de réunion

Design et technologie

La gamme de moniteurs rétractables DB2 a un impact minimal sur la conception du meuble, car ils sont faciles à intégrer, intuitifs à utiliser et presque invisibles lorsqu’ils sont fermés. Le design scandinave des moniteurs confère une image élégante à la salle, lui ajoutant un style contemporain et minimaliste.

Sa technologie de pointe et sa mécanique permettent des mouvements très silencieux et la possibilité de les activer et de les régler via un capteur de contrôle tactile très utile. Fabriqués en aluminium anodisé, ils comprennent un écran en verre antireflet offrant une qualité d’image supérieure.

D’autre part, les moniteurs DB2 peuvent être configurés et contrôlés localement ou à distance via le protocole AHnet, qui permet de régler et de gérer les périphériques sans les supprimer de la table et offre également des fonctions de résolution des problèmes.

moniteurs pour salles de réunion

Enagás, leader de l’énergie

Avec 50 ans d’expérience, Enagás est un porte-drapeau international de l’industrie du gaz naturel. Elle est accréditée en tant que GRT indépendant par l’Union européenne et exerce ses activités dans huit pays. Enagás a développé de grandes infrastructures de systèmes de gaz, devenant un modèle en termes de sécurité, d’efficacité et de durabilité. Par ailleurs, Enagás met un accent particulier sur l’innovation et le développement et possède une vaste expérience des différentes spécialités technologiques du secteur, œuvrant pour le bien-être des personnes en fournissant la meilleure énergie possible.

Produits appliqués à ce projet

Languages

< Enagás headquarters in Madrid, Spain

Enagás headquarters in Madrid, Spain

Enagás headquarters in Madrid, Spain

DB2 monitors in the new Enagás meeting room

Madrid, Spain. 2018
Meeting room
  • Products:
  • DB2

The stylish DB2 retractable monitors by Arthur Holm have been chosen for a new AV installation developed by the technology specialist Gesab. The project is the new videoconference and meeting room of Enagás, an international reference in the development, operation and maintenance of gas infrastructures and networks.

This installation creates an elegant, simple and clean environment, as DB2 monitors hide inside the table when they are not in use, using a technology completely integrated in the room. With this project Gesab has set up a space with the most advanced image and sound systems, without forgetting an innovative aesthetic and a high usability for users.

design monitors for boardrooms

Design and technology

The DB2 retractable monitors range creates a minimum impact on the furniture design, as they are easy to integrate, intuitive to use and almost invisible when they are retracted. The Scandinavian design of the monitors confers an incomparable image to the room, adding a contemporary and minimalist style to it.

Its cutting edge technology and mechanics allow very silent movements and the option that they can be activated and adjusted through a useful touch control sensor. Made in anodised aluminium, they include a screen with anti reflective glass, offering a superior image quality.

On the other hand, DB2 monitors can be configured and controlled locally or remotely through the AHnet protocol, which allows the adjustment and maintenance of the devices without removing them from the table and also offers problem solving functions.

monitors for meeting rooms

Enagás, leader in energy

With 50’ years experience, Enagás is an international standard bearer in the natural gas industry. It is accredited as an independent TSO by the European Union and carries out its activities in eight countries. Enagás has developed large infrastructures of gas systems, becoming a model in terms of safety, efficiency and sustainability. Besides this, Enagás places a special emphasis on innovation and development and owns a broad experience in the different technological specialities of the sector, working for the well-being of people providing the best possible energy.

Products applied to this project