Langues

< Applications

Institutions

Institutions

Efficacité du partage de l'information de sorte à prendre les bonnes décisions

Institutions

Efficacité du partage de l'information de sorte à prendre les bonnes décisions

Sénats, parlement, congrès, ces espaces doivent normalement pouvoir accueillir un grand nombre de sièges et favoriser une communication centrale et frontale à la fois. Dans des espaces aussi vastes, certains facteurs clé sont à prendre en considération: la consommation énergétique, la facilité du service et de l’installation, et bien entendu l’incontournable fonctionnalité. Qu’il s’agisse de tenir des événements multiculturels, d’organiser des scrutins, d’installer des lecteurs biométriques ou des microphones, il faut absolument optimiser l’espace. Arthur Holm s’implique fortement dans la conception de solutions taillées sur mesure, s’adaptant au mobilier existant et intégrant de complexes systèmes de conférence audio et vidéo à ses produits.

  • Installations audiovisuelles personnalisées

La technologie Arthur Holm, d’une grande discrétion, permet de proposer des installations audiovisuelles et des moniteurs personnalisés capables de s’adapter à toutes les salles, neuves ou historiques. Nous pouvons vous offrir la solution parfaite qui viendra s’adapter à vos exigences techniques mais aussi à votre disposition intérieure. Nos interfaces ERT et notre logiciel AHnet aident à la préparation préliminaire des événements, au diagnostic à distance du système, à une consommation énergétique optimale et à la conception d’une solution intelligente.

Grâce au logiciel AHnet le contrôle, l’installation et la gestion des écrans sont extrêmement faciles. Il rajoute un retour d’information de tous les appareils, permettant ainsi aux équipes techniques sur site ou bien à distance d’obtenir des informations sur l’état d’un maximum de 900 écrans. La solution AHnet peut envoyer des mises à jour d’e-mails et permet de travailler en combinaison avec les produits Dynamic1, Dynamic2, DB2, Dynamic3 et DynamicTalk.

moniteurs et installations audiovisuelles pour institutions
installations audiovisuelles personnalisées
moniteurs rétractables pour sénats et parlements
moniteurs motorisés pour salle de congrès
moniteurs design pour aider à la création d'espaces polyvalents

Avantages des moniteurs Arthur Holm

  • Amélioration de la communication et prise de décisions dans votre salle de congrès
  • Amélioration de la créativité, participation et collaboration
  • Reflet de l’identité de marque de la compagnie
  • Aide à la création d’espaces polyvalents

Produits connexes

Produits connexes

< Applications

Institutions

Institutions

Efficiency in sharing information to take the right decisions

Institutions

Efficiency in sharing information to take the right decisions

Senate, parliaments, Congress halls, normally need to accommodate a large number of seats and are designed for a central, frontal driven communication. In such big spaces there are key factors to be considered; from the power consumption, to the ease of service and installation and of course, the necessary functionality. There might be the need to hold multi-cultural events, to vote, to have biometrical readers, microphones and of course to optimize the space. Arthur Holm has been involved in the design of tailor made solutions to fit already existing furniture and to include complex audio and video conference systems to their products.

Totally unobtrusive, Arthur Holm technology can be customized to fit either historic or new halls. We can offer the perfect solution to match not only the technical requirements but also the interior layout. Our ERT interfaces and our AH Net software solution allows the preliminary preparation of the events, the remote diagnose of the system, an optimal power consumption and the design of an intelligent solution.

The AH Net software makes the control of the screens extremely easy, as well as their installation and administration. It adds feedback from every device, allowing on site or remotely located staff to get information about the status of up to 900 screens. The AH Net solution can send e-mails updates and it allows the combination of Dynamic 1, Dynamic 2, Dynamic 3 and DynamicTalk products.

Benefits

  • Enhances communication and decision taking
  • Enhances creativity, participation and collaboration
  • Allows real time information
  • Helps to save paper

Related products

Related projects