Languages

< DynamicX2Talk avec sélecteur de chaîne

DynamicX2Talk avec sélecteur de chaîne

DynamicX2Talk Personnalisé adapté à un système de conférence.

Ce DynamicX2Talk a été personnalisé pour être adapté à un système de conférence avec ‘un sélecteur de chaîne, une prise  audio pour le casque et un bas  parleur sur la platine.

moniteur avec sélecteur de chaîne
Options du sélecteur de chaîne

DynamicX2Talk est une solution fiable, rétractable, le moniteur individuellement adressable, intègre aussi un système escamotable indépendant pour des microphones de type de « col de cygne », utilisé dans des salles de conférences, des salles de réunion, des hemicycles des institutions publiques.

Le moniteur est silencieux, rapide et extrêmement élégant, avec une conception moderne et classique faite d’aluminium anodisé. La platine de table intègre un mécanisme pour lever et rétracter des microphones de type « col de cygne” équipés d’un anneau, qui change de couleur (vert à rouge) indiquant la demande de parole de l’utilisateur. En outre, le système peut aussi intégrer une caméra vidéo HD devenant un système  audio complet et un poste de visioconférence, qui peut disparaître dans la table.

 

moniteur personnalisé adapté à un système de conférence.
Système complet avec microphone et sélecteur de chaîne

DynamicX2Talk s’incline automatiquement en utilisant un seul moteur (système exclusif protégé par un brevet international). Son couvercle statique empêche la saleté et protège de la chute d’objets à l’intérieur du moniteur. Le système d’ascenseur a des niveaux de vitesse différents selon la position d’écran, aboutissant à une descente harmonieuse (évitant les mouvements brusques). Un élévateur indépendant pour le microphone avec un couvercle rond élégant a été ajouté à cette solution et par conséquent, l’utilisateur peut choisir d’utiliser seulement l’écran, ou seulement le microphone, ou l’ensemble.

Products applied to this project

Languages

< DynamicX2Talk with channel selector

DynamicX2Talk with channel selector

Customised DynamicX2Talk adapted to a conference system.

This DynamicX2Talk has been customised being adapted to a conference system and integrating a channel selector, audio jack for headphones and a speaker on the cover plate.

monitor with channel selector
Channel selector options.

DynamicX2Talk is a state-of-the-art reliable, retractable, individually addressable and remotely diagnosable monitor which also integrates an independent lift system for “gooseneck” type microphones to be used in conference rooms, meeting rooms, board rooms, auditoriums and public areas.

The monitor is silent, fast and extremely elegant, with a modern and classic design made of mechanised and anodised aluminium. The upper table cover plate integrates a mechanism to lift and retract “gooseneck” type microphones equipped with a LED ring that changes colour from green to red to indicate the user’s readiness to speak.¬†Furthermore, the system can also integrate a Full HD video camera, becoming a complete audio and video conference station, which can disappear within the desk when not in use.

Complete solution with microphone and channel selector.
Complete solution with microphone and channel selector.

DynamicX2Talk provides automatic tilting by using only one engine (a system which is protected by an international patent). Its static cover plate prevents dirt or objects from falling inside the mechanism and the lift system has different speed levels depending on the screen position, resulting in a harmonious drive (thus avoiding abrupt movements). An independent lift for the microphone with a stylish round edge has been added to this solution and consequently, the user can select to use only the screen, only the microphone, both or none.

Products applied to this project