Languages

< UnderCover

UnderCover

UnderCover

L'UnderCover intelligent dissimule parfaitement les moniteurs motorisés Arthur Holm. Les écrans et connecteurs disparaissent à l'intérieur de la table, créant ainsi une surface lisse et uniforme.

UnderCover

Des espaces flexibles, une technologie automatisée, une intégration invisible dans le mobilier des salles de conseil, synchronisation des mouvements… Tous ces aspects ont été pris en considération par Arthur Holm lors de la création de la technologie brevetée UnderCover.

  • Une solution de pointe pour dissimuler les moniteurs

UnderCover est une solution ingénieuse mais simple composée d’une plaque de recouvrement automatisée synchronisée avec le moniteur. UnderCover est capable de dissimuler parfaitement la gamme complète de moniteurs motorisés rétractables verticalement Arthur Holm, ainsi que d’autres caractéristiques rétractables.

Ce mécanisme breveté d’une couverture automatisée permet au moniteur (plus les microphones d’audio conférence en col de cygne et les options de connectivité flexibles) de disparaître sous les meubles par simple pression d’un bouton ou par le biais d’un système de télécommande.

Le plateau UnderCover glisse vers le bas à l'intérieur de la table
Le plateau UnderCover glisse vers le bas à l'intérieur de la table.
UnderCover permet une surface lisse et uniforme
UnderCover permet une surface lisse et uniforme.

La plaque UnderCover glisse élégamment vers le bas à l’intérieur de la table, permettant au moniteur de sortir du bureau. Ce sytème motorisé peut aussi être appliqué à nos principales connections et options de personnalisation telles que les microphones, les systèmes de vote, les sélecteurs de canaux, les hauts-parleurs, les prises de courant et connecteurs tels que le RJ45, HDMI et USB.

UnderCover a été spécialement conçu pour que le fabricant de meubles puisse créer un placage facile pour les moniteurs et leurs accessoires et connecteurs. Le résultat est une intégration intelligente et pratique dans les salles de réunion et de conférence, assurant un aspect uniforme et rationalisé.

Les moniteurs se dissimulent à l'intérieur d'une table plaquée
Les moniteurs se dissimulent à l'intérieur d'une table plaquée.
Une table entièrement opérationnelle avec moniteurs motorisés
Une table entièrement opérationnelle avec moniteurs motorisés.

Les avantages de UnderCover d’Arthur Holm:

  • ·  Flexibilité d’intégration de différents éléments (moniteur rétractable, système de conférence, connecteurs)
  • ·  Installation facile
  • ·  Spécialement conçu pour un look uniforme
  • ·  Commande locale et à distance

Languages

< UnderCover

UnderCover

UnderCover

The smart UnderCover solution conceals perfectly the Arthur Holm motorised monitors. Screen and connectors disappear within the table creating a smooth and uniform surface.

UnderCover

Flexible spaces, automated technology, invisible integration in boardroom furniture, synchronisation of movements… All these aspects were taken into consideration when Arthur Holm created the patented UnderCover technology.

  • A cutting edge solution to hide monitors

UnderCover is an ingenious, yet simple solution made up of an automated cover plate synchronised with the monitor. UnderCover is able to conceal perfectly the complete range of Arthur Holm vertically retractable motorised monitors together with other retractable features.

This patented mechanism of an automated cover enables the monitor (plus audio conference “gooseneck” microphones and flexible connectivity options) to disappear neatly beneath the furniture with the simple touch of a button or through a remote control system.

The UnderCover plate slides down inside the table
The UnderCover plate slides down inside the table.
UnderCover allows a smooth and uniform surface
UnderCover allows a smooth and uniform surface.

UnderCover plate slides down elegantly inside the table, allowing the monitor to rise out of the desk. This motorised system can also be applied to our main connections and customisation options such as microphones, voting systems, channel selectors, speakers, power sockets and connectors like RJ-45, HDMI and USB. 

UnderCover has been specially designed so that the furniture maker can create an easy veneer for the monitors and their accessories and connectors. The result is a clever and convenient integration in meeting and conference rooms ensuring a uniform and streamlined look.

The monitors hide inside a veneered tab
The monitors hide inside a veneered table.
Fully operative table with motorised monitors
Fully operative table with motorised monitors.

UnderCover advantages:

  • · Flexibility to integrate different elements (retractable monitor, conference system, connectors)
  • · Easy installation
  • · Specially designed for a uniform look
  • · Locally and remotely controlable