Langues

< Banque arabe jordanienne d’investissement (AJIB). Amman, Jordan

Banque arabe jordanienne d’investissement (AJIB). Amman, Jordan

Banque arabe jordanienne d’investissement (AJIB). Amman, Jordan

Projet intégrant les systèmes DynamicX2Talk et Dynamic3Talk dans sa nouvelle salle de conférence

Amman, Jordanie. 2018
Salle de réunion

En tant que banque de premier plan dans la région, la Banque arabe jordanienne d’investissement (AJIB) à Amman a décidé de réaliser une salle de conférence équipée de moniteurs rétractables, d’un système de vidéoconférence et d’un système de conférence audio afin de prendre les meilleures décisions

Le modèle choisi est le moniteur DynamicX2, qui fournit une inclinaison automatique de 20° en utilisant un seul moteur , un système protégé par un brevet international. Son couvercle statique empêche la poussière et les objets de tomber à l’intérieur du mécanisme et le système de levage offre différents niveaux de vitesse en fonction de la position de l’écran, permettant ainsi un entraînement harmonieux qui évite également les mouvements brusques.

moniteurs rétractables avec microphone
moniteurs rétractables avec microphone

Un système d’élévation motorisé indépendant pour les microphones a été ajouté à cette solution. Il comporte une couverture ronde élégante, créant le système DynamicX2Talk. Avec cet équipement, l’utilisateur peut choisir d’utiliser uniquement l’écran, uniquement le microphone, les deux ou aucun d’entre eux. Le système intègre également une caméra vidéo Full HD, devenant ainsi une station complète d’audio et de vidéoconférence pouvant disparaître du bureau s’il n’est pas nécessaire.

En outre, deux Dynamic3Talk avec caméra de vidéoconférence intégrée ont été intégrés à chaque extrémité de la table.

écran motorisé avec microphone col de cygne
écran motorisé avec microphone col de cygne

Arab Jordan Investment Bank (AJIB)

Pendant plus de trois décennies, la Banque arabe jordanienne d’investissement a bâti un héritage d’excellence et de leadership en tant que l’une des principales banques d’investissement et commerciales de Jordanie. Dans le cadre de son engagement de longue date à exceller dans la satisfaction de ses clients, AJIB garantit leur excellence en matière de service et leur offre de produits de premier ordre répondant à tous les besoins des clients en matière d’investissement, de banque commerciale et de banque privée. AJIB continue de développer et de mettre à jour ses ressources humaines, ses meilleures pratiques et technologies et ses méthodes de travail clés afin de répondre aux besoins sans cesse croissants des entreprises, des particuliers fortunés et des clients importants en Jordanie et dans la région.

Produits appliqués à ce projet

Languages

< Arab Jordan Investment Bank (AJIB) in Amman, Jordan

Arab Jordan Investment Bank (AJIB) in Amman, Jordan

Arab Jordan Investment Bank (AJIB) in Amman, Jordan

Project integrating DynamicX2Talk and Dynamic3Talk systems in the new AJIB boardroom

Amman, Jordan. 2018
Boardroom

As a leading bank in the region, the Arab Jordan Investment Bank (AJIB) in Amman decided to build a top boardroom equipped with retractable monitors, videoconference and audio conference system so that the best decisions could be made.

The model selected has been the DynamicX2Talk monitor, which provides an automatic tilt by using only one engine, a system protected by an international patent. Its static cover plate prevents dirt or objects from falling inside the mechanism and the lift system offers different speed levels depending on the screen position, resulting in a harmonious drive that also avoids abrupt movements.

retractable monitors with microphone
retractable monitors with microphone

An independent lift for microphones has been added to this solution. It features a stylish round cover, creating the DynamicX2Talk system. With this equipment the user can choose if using only the screen, only the microphone, both or none of them. The system also integrates a Full HD video camera, becoming a complete audio and videoconference station that can disappear within the desk when not required. Furthermore, two Dynamic3Talk with embedded videoconference camera have been integrated at each end of the table.

motorised screen with gooseneck microphone
motorised screen with gooseneck microphone

Arab Jordan Investment Bank (AJIB)

For more than three decades, the Arab Jordan Investment Bank has built a legacy of excellence and leadership as one of Jordan’s leading investment and commercial banks. As part of their long-standing commitment to excel in achieving the satisfaction of their clients, AJIB ensures that they deliver service excellence and best-in-class product offerings that meet all investment, commercial and private banking needs of the clients. AJIB continues to develop and update its human resources, best practices and technologies and key work methods in order to fulfill the ever growing needs of corporate, high net-worth individuals and sophisticated clients in Jordan and the region.

Products applied to this project