Langues

< U-Park, la Future Internet Valley. Nanjing, Chine

U-Park, la Future Internet Valley. Nanjing, Chine

U-Park, la Future Internet Valley. Nanjing, Chine

Les moniteurs rétractables DynamicX2 dans la salle de conférence du U-Park, Future Internet Valley de Nanjing (Chine).

Nanjing, China. 2018
Salles de réunion

Les moniteurs rétractables DynamicX2 d’Arthur Holm ont été installés dans la salle de conférence du U-Park technologique, dans la future Internet Valley de Nanjing, en Chine. U-Park est le cluster le plus remarquable de talents innovants et entrepreneuriaux de la ville, et est maintenant également équipé de moniteurs DynamicX2 avancés et élégants.

  • Nos moniteurs motorisés rétractables

Les DynamicX2 sont des moniteurs élégants et construits à partir d’un bloc d’aluminium solide. Ils ont un mouvement motorisé vertical avec une inclinaison automatique à 20° pour assurer la meilleure ergonomie, visibilité, et le meilleur angle de vue. Ce système d’inclinaison automatique fournit une réponse rapide, silencieuse et robuste, fiable et sans entretien. Le DynamicX2 a des bords légèrement incurvés pour un look moderne, et comporte un verre anti-éblouissement noir.

Une solution parfaite pour la plus innovante des salles de conférence!

  • L’innovation technologique à Nanjing

La surperficie totale prévue de la Communauté spéciale de Nanjing Zijin pour les entreprises de haute technologie couvre approximativement 4,62 km². Elle se trouve dans la ville de Nanjing (dans la province Jiangsu), au centre du district Jiangning.

Nanjing (Jiangning) Kechuang Special Zone, la zone spéciale de Nanjing, les zones de développement de haut niveau national et provincial et le Parc industriel de l’innovation et de l’entrepreneuriat (avec son “Thousand Talents Program”) se concentrent sur la R&D Technologique et l’industrialisation de l’industrie de l’Information et de la Communication (TIC).

Il met particulièrement l’accent sur les industries technologiques telles que les communications sans fils et les réseaux futurs. Le complexe intègre des entreprises d’innovation technologique, des services publics, des services financiers, des bureaux d’affaires et des logements. L’objectif est de bâtir la grappe la plus remarquable de talents innovateurs et entrepreneuriaux de la ville.

  • U-Park, un hub de science et d’innovation

La zone spéciale de science et innovation de Nanjing (Jiangning) est divisé en trois sections selon leur fonction : le U-Park, le coeur de la technologie des réseaux de l’avenir, C-Park, la future zone d’accélération des technologies de réseau (siège de la zone économique de la science et de la technologie), et le A-Park, un centre de services publics.

U-Park est la plaque tournante du futur incubateur de technologie de réseau de la communauté Technologique Spéciale de Nanjing (Jiangning) avec une superficie de 0,77 km². Le U-Park regroupe cinq blocs fonctionnels innovants et fonctionne comme un centre innovant au sein de la U-Valley future Internet Valley (Wireless Valley) en Chine. Elle développe également des projets avancés avec l’incubateur d’entreprises U Future Network Technologies Venture Incubator et elle est soutenue par le Centre de services de cette entreprise.

Le U Future Network Technologies and Culture Theme Park promeut les talents innovants et partage la culture de l’innovation, soutenant et promouvant ce quartier d’affaires technologique et financier.

Produits appliqués à ce projet

Languages

< U-Park, Future Internet Valley. Nanjing, China

U-Park, Future Internet Valley. Nanjing, China

U-Park, Future Internet Valley. Nanjing, China

DynamicX2 retractable monitors in the technological U-Park, Future Internet Valley of Nanjing (China).

Nanjing, China. 2018
Conference room

DynamicX2 retractable monitors by Arthur Holm have been installed in the conference room of the technological U-Park, in the Future Internet Valley of Nanjing, China. U-Park is the most outstanding cluster of innovative and entrepreneurial talents of the city and now it is also equipped with the advanced and stylish DynamicX2 monitors.

  • Our motorised retractable monitors

DynamicX2 are elegant monitors built from a solid aluminium block. They have a vertical motorised movement with an automatic 20º tilt to ensure the best ergonomics, visibility and viewing angle. This automatic tilting system provides a fast, silent and robust response and it is a reliable and manitenance-free solution. DynamicX2 have slightly curved edges for a modern look and it includes a black edged anti-reflection front glass.

A perfect solution for the most innovative conference rooms!

  • Technological innovation in Nanjing

The total planned area of the Nanjing Zijin Special Community for Hi-tech Entrepreneurships covers approximately 4.62 km2. It is located in Nanjing City (Jiangsu province), in the center of Jiangning District.

Nanjing (Jiangning) Kechuang Special Zone, Nanjing’s high talented national-level and provincial-level Development Zones and the Innovation and Entrepreneurial Industrial Park (with its “Thousand Talents Program”) focus on technological R&D and the industrialisation of the information and communication industry (ICT). It particularly highlights technological industries such as wireless communications and future networks. The complex integrates technological innovation companies, public services, financial services, business offices and accommodation. The goal is building the city’s most outstanding cluster of innovative and entrepreneurial talents.

  • U-Park, a science and innovation hub

Nanjing (Jiangning) Science and Innovation Special Zone is divided in three sections according to their function: U-PARK, the core area of future network technologies; C-PARK, the future network technologies acceleration area (headquarters of science and technology economic zone), and A-PARK, a public services center.

U-PARK is the hub of the future network technology incubator of the Nanjing (Jiangning) Technologic Startup Special Community with an area of 0.77 km2. The U-PARK gathers five innovative functional blocks and it works as an innovative center within China’s U Valley Future Internet Valley (Wireless Valley). It also develops advanced projects with the U Future Network Technologies Venture Incubator and it is supported by this venture’s Service Center.

The U Future Network Techonolgies and Culture Theme Park promotes innovative talents and shares innovative culture, supporting and promoting this Technology and Finance Business District.

Products applied to this project