Langues

< Une prestigieuse étude notariale, Belgique

Une prestigieuse étude notariale, Belgique

Une prestigieuse étude notariale, Belgique

Le moniteur pliable Dynamic3 d'Arthur Holm est un écran unique, multi-positions et optimiseur d'espace. Il a été choisi pour la salle de réunion d'un cabinet notarial belge renommé.

Belgique, 2018
Salles de réunion

Construit entièrement en aluminium avec un verre anti-reflet au contour noir, les moniteurs motorisés Dynamic3 offrent un design discret et intemporel. L’intégration dans les meubles est extrêmement simple et sa profondeur réduite le rend adéquat même pour les tables ouvertes. Cela aide à optimiser l’espace et fournit élégance et polyvalence à la table, facilement accessible quand nécessaire.

Un moniteur élégamment intégré dans la surface de la table.
Des boutons pour ouvrir, fermer et faire pivoter l'écran.

Ce système est unique, non seulement en termes d’esthétique, mais aussi en termes de fonctionnalité. L’écran se lève et s’incline, dispose d’un mouvement rotatif à 180° et s’abaisse à nouveau dans la surface de travail dans deux positions différentes, avec le moniteur orienté vers le haut ou vers le bas. Ses composantes électroniques sophistiquées détectent automatiquement la position de l’écran, et tournent l’image en accord avec l’inclinaison de celui-ci. Si les capteurs détectent une résistance, le mouvement est arrêté pour protéger l’utilisateur. Le système d’élévation de l’écran active automatiquement la levée du clavier et de la souris, n’engendrant ainsi aucune perte d’espace.

Une salle de réunion équipée de la meilleure technologie AV.

La salle de réunion de cette étude notariale a été complétée avec un large écran à ascenseur, un système de vidéoconférence, une solution de partage de contenu et des systèmes audio. Un endroit parfait pour prendre les meilleures décisions.

Ce projet a été développé en collaboration avec notre partenaire belge Whitemilk, un intégrateur de système qualifié et à valeur ajoutée, spécialisé dans les équipements audio et vidéo (AV) de haute qualité, avec des solutions ICT étonnamment innovantes et un design supérieur.

Arthur Holm Dynamic3

Please check out this nice integration in a notary firm in Belgium!

Posted by ArthurHolm on Wednesday, 4 April 2018

Produits appliqués à ce projet

< Prestigious notary firm, Belgium

Prestigious notary firm, Belgium

Prestigious notary firm, Belgium

Arthur Holm’s Dynamic3 foldable monitor is a unique multi-position and space optimising display and it has been chosen for the meeting room of a renowned Belgian notary firm.

Belgium, 2018
Meeting Room

Built entirely of aluminium with a black edged anti-glare glass, the Dynamic3 motorised monitors offer a discreet and timeless design. Integration into furniture is extremely simple and its reduced depth makes it suitable even for open tables. It helps to optimise space and it provides elegance and versatility to the table, being easily accessible when needed.

foldable rotary monitors for meeting rooms
Monitor stylishly integrated in the table surface.
Buttons to open, close and rotate the screen.

This system is unique not only in terms of aesthetics but also in terms of functionality. The screen rises and leans, has an additional 180° rotation movement and draws back in the working surface in two different positions, with the monitor facing up or down. Its sophisticated electronics detects the screen position automatically, flipping the image accordingly. If the sensors detect any resistance, the movement is stopped to protect the user. The lifting system of the screen activates automatically the rising of the keyboard and mouse tray, so no space is lost.

foldable rotary monitors for meeting rooms
Meeting room equipped with the best AV technology.

The meeting room of this notary office has been completed with a large screen pop up lift, a video conferencing system, a content sharing solution and audio systems. A perfect room to make the best decisions.

This project has been developed together with our Belgian partner Whitemilk, a skilled and added value system integrator specialised in top-quality audio and video (AV) equipment with surprisingly innovative ICT solutions and superior design.

Arthur Holm Dynamic3

Please check out this nice integration in a notary firm in Belgium!

Posted by ArthurHolm on Wednesday, 4 April 2018

Products applied to this project