Langues

< Direction générale de l’autorité aéroportuaire de l’État (DHMI) en Turquie

Direction générale de l’autorité aéroportuaire de l’État (DHMI) en Turquie

Direction générale de l’autorité aéroportuaire de l’État (DHMI) en Turquie

Moniteurs Dynamic3 et DynamicX2 dans une salle de contrôle haute technologie

Turquie. 2019
Salle de contrôle

« L’avenir est dans le ciel », disent-ils, mais nous ajouterions « l’avenir est aussi dans la technologie que vous apportez à la table ». Et une preuve claire de cela est cette incroyable intégration à la Direction Générale Turque de l’Autorité Aéroports d’Etat (DHMI).

DHMI est une autorité étatique responsable de la gestion et de la réglementation des aéroports, aérodromes et tout l’espace aérien relevant de la responsabilité turque. DHMI fournit des services terminaux et passagers à plus de 25 millions de voyageurs nationaux et internationaux dans 42 aéroports en Turquie.

technologie de salle de contrôle d'aéroport

Comme les avions, la technologie Arthur Holm décolle en douceur, voyage dans une croisière de vitesse harmonique et flotte parfaitement dans l’espace.

La combinaison des moniteurs Dynamic3 et DynamicX2 crée un environnement stimulant et optimisant l’espace. DynamicX2 s’élève verticalement jusqu’à une position de travail idéale avec une inclinaison d’écran de 20º, tandis que Dynamic3 offre une polyvalence incroyable, car cet écran pliable et rotatif peut fonctionner en position verticale mais aussi horizontalement en position plate sur le bureau.

moniteurs pour salles de contrôle
moniteurs rétractables pour salles de sécurité

Produits appliqués à ce projet

Languages

< General Directorate of State Airports Authority (DHMI) in Turkey

General Directorate of State Airports Authority (DHMI) in Turkey

General Directorate of State Airports Authority (DHMI) in Turkey

Dynamic3 and DynamicX2 monitors in a high-end technology control room

Turkey. 2019
Control Room

“The future is in the skies” they say, but we would add “the future is also in the technology that you bring to the table”. And a clear proof of that is this amazing integration at Turkish General Directorate of State Airports Authority (DHMI).

DHMI is a state-run authority responsible for the management and regulation of airports, aerodromes and all airspace under Turkish responsibility. DHMI provides terminal and passenger services for more than 25 million domestic and international travellers across 42 airports in Turkey.

airport control room technology

Like planes, Arthur Holm technology takes off smoothly, travels in a harmonic speed cruise and floats perfectly in space.

The combination of Dynamic3 and DynamicX2 monitors creates an inspiring and space optimising environment. DynamicX2 rises vertically up to an ideal working position with a 20º screen tilt, whereas Dynamic3 provides an incredible versatility, since this foldable and rotary screen can work in a vertical position but also horizontally in a flat position on the desk.

monitors for control rooms
retractable monitors for security rooms

Products applied to this project