Langues

< Mobile World Centre

Mobile World Centre

Mobile World Centre

Le Mobile World Centre, la première exposition permanente consacrée aux solutions mobiles, a été équipée de moniteurs et totems Arthur Holm

Barcelone, Espagne
Institutions

Il ne pouvait en aller autrement : une installation de cette ampleur et d’un tel impact international exigeait l’intervention d’une marque se distinguant par son design et sa technologie de pointe. Les moniteurs proposés par Arthur Holm tiennent compte de la personnalisation requise par le client.

Des moniteurs Static de 42, 70 et 82″ ont été choisis pour leur élégance, pour la qualité des matériaux de fabrication en termes de performance électronique et d’esthétique, et pour leur robustesse. Des écrans tactiles et plusieurs caméras ont été incorporés aux produits. Les produits Arthur Holm ont été tout spécialement personnalisés pour s’intégrer parfaitement au design d’intérieur et à l’environnement conceptuel de ce centre emblématique. Les couleurs et les formes ont fait l’objet d’un choix soigné. Les moniteurs servent à attirer l’attention, à accroître l’intérêt par rapport au contenu et à permettre une interaction de la part des utilisateurs grâce aux caméras et aux écrans tactiles.

Tous les écrans sont fabriqués dans des matériaux de haute qualité et arborent une ligne élégante. Résolution Full HD, grand contraste et forte luminosité : les écrans attirent les visiteurs et animent à l’interaction. Ils deviennent les compagnons parfaits pour communiquer les messages en imprimant un impact et une reconnaissance maximum tout en s’intégrant à la perfection dans ce cadre vraiment particulier.

Languages

< Mobile World Centre

Mobile World Centre

Mobile World Centre

The Mobile World Centre, the first permanent exhibition on mobile solutions, has been equipped with Arthur Holm's monitors and totems

Barcelona, Spain
Institutions

It could not be otherwise, an installation of this magnitude and its international impact, required the equipment of a brand which is identified with design and cutting-edge technology. Monitors were designed by Arthur Holm, taking into account the customization required by the customer.

Static 42, 70 and 82” monitors were chosen for its elegance, the quality of te materials used for their construction, both on the electronics and aesthetic sides, and for their sturdiness. Multi-touch screens and cameras were integrated into the products. Arthur Holm products were specially personalized to respond to the Interior Designer and conceptual environment of this emblematic Center. The colors and the shapes were carefully chosen. The monitors are used to attract attention, increase the interest in the content and also to provide interaction by the users thanks to the cameras and the touch screens.

All screens are made of high-quality materials and elegant lines. The Full HD resolution and great brightness and contrast screens attract visitors and encourage the interaction. They are ideal companions to communicate the messages with the maximum impact and recognition while being perfectly integrated into this special surrounding.