Langues

< Administration de Novy Urengoy

Administration de Novy Urengoy

Administration de Novy Urengoy

L'administration de Novy Urengoy, équipée de moniteurs Static et DynamicX2

Sibérie Occidentale
Salle de conférence

L’alliance de moniteurs Static et DynamicX2 au cœur d’une même configuration donne un résultat marqué par la netteté et l’uniformité. Les deux modèles affichent une finition en acier inoxydable brossé et les écrans sont protégés par une dalle aux contours en verre sombre.

 

Résultat : un design intérieur équilibré et cohérent où le bois noble, le cuir, l’acier inoxydable et l’aluminium se côtoient en parfaite harmonie. Les écrans et les microphones col de cygne synchronisés se rangent à l’intérieur de la table de conférence au gré des besoins, grâce à un simple bouton. La haute technologie de conférence audio et vidéo n’est donc visible que lorsque cela est nécessaire. Les moniteurs Static sont fixés au mur et viennent compléter parfaitement l’installation.

Novy Urengoy se trouve en Sibérie Occidentale, au sud du Cercle Polaire Arctique. C’est l’une des villes industrielles les plus importantes et les plus développées du district autonome de Yamal-Nenets. Sa population se monte à 106 000 habitants. Novy Urengoy accueille plus de 40 nationalités, dont des Russes, des Ukrainiens, des Tartares, des Azerbaïdjanais, des Tchétchènes, des Daghestanais, des Arméniens, des Biélorusses, des Moldaves, des Bashkirs, etc. Cette communauté éminemment multinationale a été attirée par l’activité de prospection dans l’une des plus grandes réserves du monde de pétrole et de gaz à condensat : Urengoy.

Produits appliqués à ce projet

Languages

< Novy Urengoy’s Administration

Novy Urengoy’s Administration

Novy Urengoy’s Administration

Static and DynamicX2 monitors have been installed at Novy Urengoy administration

Western Siberia
Conference room

Combining Static and DynamicX2 monitors in a same installation provides a uniform and neat result. Both products are finished in brushed stainless steel and the screens are protected with black edged glasses.

 

The outcome is a coherent and balanced interior design where noble wood, leather, stainless steel and aluminum are elegantly pooled. The screens and the synchronized “gooseneck” microphones appear and disappear inside the conference table through the push of a button. Thus, cutting edge video and audio conference technology is only visible when needed. Static monitors hang on the walls and are the perfect complement for this installation.

Novy Urengoy lies in Western Siberia south of the Arctic Circle. It is one of the biggest and most developed industrial cities of Yamal-Nenets Autonomous District. The municipality’s population is 106,000 people. In Novy Urengoy representatives of over 40 nationalities live, among them there are: the Russians, the Ukrainians, the Tartars, the Azerbaijani, the Chechens, the Dagestans, the Armenians, the Belorussians, the Moldavians, the Bashkirs, and others. Such multinational community emerged as a result of ‘great appeal’ for exploration of Urengoy oil-gas-condensate deposit being one of the world’s most unique.

Products applied to this project