Langues

< Qatargas à Doha

Qatargas à Doha

Qatargas à Doha

DynamicX2Talk en finition or 24K pour illuminer une salle de conférence exclusive

Doha, Qatar. 2019
Salle de conférence

Une salle de conférence est un espace essentiel au sein d’une société, car c’est là que les décisions les plus importantes sont prises. Il doit s’agir d’une salle bien conçue qui suscite une impression positive chez les participants et une forte dose d’inspiration pour que la créativité et la participation soient renforcées au maximum. La confidentialité et la flexibilité sont également essentielles ici et la technologie utilisée doit être sûre et adaptable, offrant un espace optimisé qui est confortable et pratique pour les utilisateurs.

salle de réunion de luxe
salle de conférence élégante

Faire briller une salle de conférence

Arthur Holm et son partenaire Techno-Q se sont associés pour proposer la meilleure solution pour la table de réunion ovale impressionnante installée dans la salle de réunion de Qatar Gas. Le luxe et le style brillent dans tous les détails, créant une salle de conférence qui brille.

Les utilisateurs sont trempés par une atmosphère haut de gamme,  lors de l’entrée dans la salle. La table est finie en cuir brun avec des détails dorés et une incroyable lampe en verre couronne la pièce. La technologie intégrée est tout aussi étonnante, car les systèmes DynamicX2Talk installés sont finis avec un flash d’or 24 carats, fournissant un look qui devient une partie de l’ensemble de la conception intérieure: exclusive, discrète et flexible.

moniteurs rétractables innovants
microphones rétractables intelligents

Fonctionnalités pour réaliser des réunions efficaces

Cette salle de conférence avait besoin d’un équipement complet et de haute technologie pour permettre aux participants de tenir les réunions de façon facile et efficace. Ils avaient besoin de microphones à col de cygne dotés de fonctions «parler» et «muet», d’un haut-parleur et d’un écran dédié pour analyser avec précision les données et les chiffres. La flexibilité était aussi très importante. Tous les dispositifs devraient pouvoir se rétracter et disparaître lorsque ce n’est pas nécessaire, mais également être utilisés séparément si désiré.

DynamicX2Talk est la solution idéale. Il s’agit d’un moniteur à la fine pointe de la technologie, fiable, rétractable, adressable individuellement et pouvant être diagnostiqué à distance, y compris un système de levage indépendant pour les microphones de type col de cygne munis d’un voyant DEL pour montrer que le locuteur est prêt à parler. Il a une inclinaison automatique de 20º et il est fait d’aluminium massif personnalisé avec une finition or 24K. Silencieux, rapide et extrêmement élégant, DynamicX2Talk peut fonctionner au choix de l’utilisateur, en sélectionnant seulement l’écran, le microphone, les deux ou aucun. Il peut se cacher dans la table lorsqu’il n’est pas utilisé et est parfaitement intégré dans la conception intérieure.

moniteur rétractable pour salle de réunion
ascenseur pour microphones à col de cygne

En savoir plus sur Qatargas

Qatargas est un opérateur énergétique mondial unique en termes de taille, de service et de fiabilité. La société exploite 14 trains de gaz naturel liquéfié (GNL) d’une capacité de production annuelle totale de 77 millions de tonnes. Qatargas développe, produit et commercialise des hydrocarbures à partir du plus grand champ de gaz naturel non associé au monde et est également un exportateur de premier plan de gaz naturel, d’hélium, de condensat et de produits associés. Fort d’une riche histoire d’innovation, de fiabilité de l’approvisionnement et des plus hauts standards d’excellence de l’industrie, Qatargas est le plus grand producteur de GNL au monde.

 

En savoir plus sur Techno Q

Fondée en 1995, Techno Q est un intégrateur de systèmes ELV leader dans l’industrie au Qatar. Avec une combinaison unique de connaissances techniques et d’innovation, l’entreprise se concentre principalement sur la conception, l’installation, la mise à l’essai, l’exploitation et le maintien de solutions de systèmes intégrés pour une grande variété d’environnements. Techno Q rend la technologie facilement accessible pour équiper les installations des institutions et entreprises les plus vitales de la région et son objectif est d’atteindre la plus haute qualité avec l’ingénierie personnalisée et l’intégration des systèmes.

Produits appliqués à ce projet

Languages

< Qatargas in Doha

Qatargas in Doha

Qatargas in Doha

DynamicX2Talk with 24K Gold finish to light up an exclusive boardroom

Doha, Qatar. 2019
Boardroom

A boardroom is an essential space within a corporation, as it is where the most important decisions are made. It must be a well-designed room arousing a positive impression on attendees and a high dose of inspiration so that creativity and participation are enhanced to the fullest. Confidentiality and flexibility are also essential here and the technology used must be secure and adaptable, offering an optimised space that is comfortable and convenient for users.

luxury meeting room
stylish conference room

Making a boardroom shine

Arthur Holm and partner Techno-Q teamed up to deliver the best solution for the impressive oval shape meeting table installed in Qatargas boardroom. Luxury and style sparkle in every detail, creating a boardroom that shines.

Users are soaked by an upscale and select atmosphere when entering the room. The table is finished in brown leather with golden details and an amazing glass lamp crowns the room. The technology integrated is equally astonishing, as the DynamicX2Talk systems installed are finished with a flash of 24-karat gold, providing a look that becomes part of the whole interior design: exclusive, unobtrusive and flexible.

innovative retractable monitors
smart retractable microphones

Functionalities to perform effective meetings

This boardroom needed a complete and high-tech equipment to allow conference attendees to carry out meetings in an easy and effective manner. They needed gooseneck microphones with ‘talk’ and ‘mute’ functions, speaker and a dedicated screen to accurately analyse data and figures. Flexibility was also very important. All devices should be able to retract and disappear when not needed, but also to be used separately if wished so.

DynamicX2Talk has been chosen as the perfect solution. It is a state-of-the-art reliable, retractable, individually addressable and remotely diagnosable monitor also including an independent lift system for gooseneck type microphones with a LED light to show the readiness of the speaker to talk. It has an automatic 20º tilt and it is made of solid aluminium personalised with a 24K gold finish. Silent, fast and extremely elegant, DynamicX2Talk can work at the user’s choice, selecting only the screen, only the microphone, both or none. It can hide into the table when not in use and gets perfectly integrated in the interior design.

retractable monitor for boardroom
lift for gooseneck microphones

More about Qatargas

Qatargas is a unique global energy operator in terms of size, service and reliability. The Company operates 14 Liquefied Natural Gas (LNG) trains with a total annual production capacity of 77 million tonnes. Qatargas develops, produces and markets hydrocarbons from the world’s largest non-associated natural gas field and it is also a leading exporter of natural gas, helium, condensate and associated products. Witha rich history of innovation, supply reliability and the highest standards of excellence in the industry, Qatargas is the largest LNG producer in the world.

 

More about Techno Q

Established in 1995, Techno Q is an industry-leading ELV systems integrator in Qatar. With a unique combination of technical knowledge and innovation, the company’s major focus is designing, installing, testing, operating and maintaining integrated system solutions for a wide variety of environments. Techno Q makes technology easily accessible for equipping facilities of the most vital institutions and businesses in the region and its objective is to achieve the highest quality with custom engineering and systems integration.

Products applied to this project