Langues

< Hôtel Wakeup Copenhague au Danemark

Hôtel Wakeup Copenhague au Danemark

Hôtel Wakeup Copenhague au Danemark

Hôtel danois intègrant le DynamicReception et les moniteurs AH1 dans un superbe espace de réception

Copenhague, Danemark. 2019
Espace de réception

Moderne, minimaliste et élégant wakeup hôtel à Copenhague accueille ses visiteurs avec une magnifique et contemporaine zone de réception où le design et la fonctionnalité fusionnent pour créer la meilleure première impression possible sur les visiteurs. L’hôtel offre des services utiles et pratiques tels qu’un centre d’affaires ou un point d’enregistrement, ainsi que la réception et les bureaux d’information, et tous les espaces sont équipés de produits Arthur Holm.

Les moniteurs choisis ont été le DynamicReception et les moniteurs AH1, qui s’intègrent parfaitement dans le design intérieur de l’hôtel en ajoutant plus d’élégance et une touche high-tech pour créer un environnement personnalisé et unique. Ces moniteurs magnifiques et élégants deviennent un point d’intérêt attrayant à la réception et offrent à la zone des espaces de travail interactifs et avancés pour répondre aux besoins de chacun.

réception d'hôtel moderne et innovante
moniteurs personnalisés pour les zones de réception

Moniteurs personnalisés et élégants

Les moniteurs élégants AH1 ont été personnalisés avec une finition blanche et le logo de l’hôtel gravé et sont installés dans des zones comme le point d’enregistrement ou la zone du centre d’affaires.

AH1 est un moniteur pliable en aluminium pour bureau avec finition anodisée et une base en fonte foncée. Il comprend un verre de protection anti-reflet avec un cadre noir élégant.

moniteurs pour les zones de réception
moniteurs personnalisés pour les hôtels

La technologie idéale à la réception

Le comptoir d’information principal est équipé de l’étonnant DynamicReception personnalisé également avec une finition blanche et le logo de l’hôtel. Ce moniteur manuel ajoute un réglage motorisé pour répondre parfaitement aux besoins de chaque utilisateur. Il est non seulement beau et utile, mais aussi totalement ergonomique et pratique sur le lieu de travail.

moniteurs pour comptoirs d'accueil
moniteurs motorisés pour hôtel

Produits appliqués à ce projet

Languages

< Wakeup Copenhagen hotel in Denmark

Wakeup Copenhagen hotel in Denmark

Wakeup Copenhagen hotel in Denmark

Danish hotel integrates DynamicReceptionMonitor and AH1 monitors in a stunning reception area

Copenhagen, Denmark. 2019
Reception area

Modern, minimalist and stylish Wakeup hotel in Copenhagen welcomes its visitors with a stunning and contemporary reception area where design and functionality merge to create the best first impression possible on guests. The hotel offers useful and convenient services such as a business center or a check-in point, as well as the reception and information desks, and all spaces are equipped with Arthur Holm products.

The monitors chosen have been the DynamicReceptionMonitor and the AH1 monitors, which integrate perfectly into the interior design of the hotel adding more elegance and a hi-tech touch to create a personalised and unique environment. These beautiful and stylish monitors become an attractive focus point at the reception and provide the area with interactive and advanced working spaces to meet everyone’s needs.

innovative modern hotel reception
custom monitors for reception areas

Customised stylish monitors

Elegant AH1 monitors have been personalised with a white finish and the hotel logo engraved and are installed in areas like the check-in point or the business center area.

AH1 is a manually foldable aluminium monitor for desktops with anodised finish and a dark cast iron base. It includes an anti-glare protection glass with a stylish black frame.

monitors for reception areas
custom monitors for hotels

The ideal technology at the front desk

The main information counter is equipped with the amazing DynamicReceptionMonitor customised also with a white finish and the hotel logo. This manual monitor adds a motorised adjustment to match perfectly every user needs. It is not only beautiful and efficient, but also totally ergonomic and convenient at the workplace.

monitors for reception desks
motorised monitors for hotel

Products applied to this project