Langues

< World Trade Center à Erbil, en Irak

World Trade Center à Erbil, en Irak

World Trade Center à Erbil, en Irak

Installation de DynamicTabLift pour utiliser l'iPad comme écran

Erbil, Irak 2018
Salle de réunion

Le projet WTC développé par HEC Pro comprend sept salles de réunion, une salle de conférence et un bureau. Ces espaces sont équipés des systèmes sonores les plus avancés, des solutions de distribution multimédia, de la technologie de vidéoconférence, des écrans et des projecteurs, ainsi que des systèmes Arthur Holm DynamicTabLift pour iPad installés dans les tables de la salle de réunion.

ascenseur rétractable pour tablettes
ascenseur rétractable pour tablettes

Ascenseur motorisé pour iPad

DynamicTabLift est un système d’élévation motorisé pour Apple iPad, permettant à l’appareil d’être utilisé comme écran. Il peut également être dissimulé discrètement dans la table lorsque vous ne l’utilisez pas. Le système d’élévation est équipé d’options motorisées verticales et horizontales pour offrir un angle de vision parfait, offrant une inclinaison de l’écran allant jusqu’à 20 °. Un mécanisme de fixation avancé assure une position stable de l’iPad même lorsque l’écran tactile est utilisé.

La plaque de recouvrement est en acier inoxydable brossé pour assurer la durabilité et un design classique. DynamicTabLift est disponible avec une alimentation intégrée et dans différentes couleurs. Le système d’élévation est contrôlé localement (à l’aide des deux boutons situés sur la plaque de recouvrement), à distance (via des commandes GPI externes «fermeture du contact») ou via le protocole AHnet (RS422).

ascenseur motorisé pour iPad
ascenseur motorisé pour iPad

En savoir plus sur Erbil et son WTC

Erbil, également connue sous le nom de Hewler, est la capitale de la région du Kurdistan. Elle est actuellement une métropole en plein essor avec de nombreux projets de construction de grande envergure, des quartiers, des centres commerciaux et des parcs modernes, ainsi que de nombreuses attractions historiques anciennes et modernes.

Le World Trade Center est une plaque tournante des affaires à Erbil. Elle offre ses services aux industries locales, telles que l’énergie, les projets d’investissement et d’infrastructure, les métaux et les ressources naturelles, l’hôtellerie, l’immobilier et les textiles.

Produits appliqués à ce projet

Languages

< World Trade Center in Erbil, Iraq

World Trade Center in Erbil, Iraq

World Trade Center in Erbil, Iraq

DynamicTabLift installation to use iPad as a monitor screen

Erbil, Iraq. 2018
Meeting room

The WTC project developed by HEC Pro comprises seven meeting rooms, a conference room and an office. These spaces are equipped with the most advanced sound systems, media distribution solutions, videoconference technology, screens and projectors and, of course, the Arthur Holm DynamicTabLift systems for iPad in the meeting room tables.

retractable lift for tablets
retractable lift for tablets

Motorised lift for iPad

DynamicTabLift is a motorised lift system for Apple iPad, enabling the device to be used as a screen. It can also be discreetly concealed within the table when not in use. The lift system is equipped with both vertical and horizontal motorised options to offer the perfect viewing angle, tilting the monitor up to a maximum of 20°. An advanced fixing mechanism ensures a steady position of the iPad even when the touch screen is in use.

The cover plate is made of brushed stainless steel to ensure durability and a classic design. DynamicTabLift is available with an embedded power supply and in different colours. The lift system is controlled locally (using the two buttons placed on the cover plate), remotely (through external GPI controls “contact closure”) or through the AHnet Protocol (RS422).

motorised lift for iPad
motorised lift for iPad

More about Erbil and its WTC

Erbil, also known as Hewler, is the capital of Kurdistan Region and is currently a booming metropolis with numerous massive construction projects, planned neighbourhoods, modern malls and parks, many ancient and modern historic attractions.

The World Trade Center is a hub for business in Erbil. It offers its services to the local industries, such as energy, capital projects and infrastructure, metals and natural resources, hospitality, real estate and textile sectors.

Products applied to this project