Langues

< Caméra de vidéoconférence

Produits > Caméra de vidéoconférence > DynamicVision

DynamicVision
Caméra de vidéoconférence

DynamicVision

Le DynamicVision est un support mural motorisé pour caméras de vidéoconférence et systèmes de contrôle. En cas de nécessité il dévoile sur demande une caméra par le biais de RS-422, infrarouge et contact sec. Le système permet de ranger proprement la caméra lorsqu’elle n’est pas utilisée, de la protéger et de contrôler l’environnement de travail. La partie avant du couvercle se déplace verticalement vers le haut, dévoilant la caméra, dont le plateau se déplace ensuite vers l’avant. DynamicVision est la solution parfaite pour les intégrateurs audiovisuelles, les architectes, les designers d’intérieur et les agenceurs.

Le cadre de pré-installation est la solution parfaite pour simplifier la coordination entre l’intégrateur audiovisuel et les architectes/constructeurs. Le système DynamicVision aide à gérer facilement les câbles et les connexions, en simplifiant la connectivité. Il peut être livré séparément afin d’être installé dans le mur à tout moment.

Pourquoi la technologie de pointe devrait-elle être encombrante au lieu d’être discrète?
DynamicVision est la solution parfaite pour occulter les caméras de vidéoconférence tout en améliorant la disposition intérieure de la salle de conférence grâce à sa partie avant facilement adaptable, pouvant être recouverte de divers matériaux assortis à l’intérieur d’origine.

 

système de rangement de caméras de vidéoconférence
boîte pour cacher les caméras dans les salles de vidéoconférence
support mural pour caméras de vidéoconférence
boîte motorisée pour les caméras à installer sur les murs
support rangement pour salle de réunions
support mural motorisé pour salles de vidéoconférence
support mural motorisé intégré pour dissimuler caméras de vidéoconférence

DynamicVision est un support mural motorisé intégré pour dissimuler caméras de vidéoconférence

Options

Positions

La gamme DynamicVision
AHDV01
  • Compatible avec les principales caméras de vidéoconférence les plus vendues sur le marché
  • Contrôlable par RS-422 et infrarouge
  • Boîtier personnalisable
Contrôle des mouvements
  • Contrôle haut / bas
  • RS-422
    IPS contact plus étroit
    Télécommande IR

Électrique
  • Basse tension (alimentation externe)
  • 100-240Vac, 50/60Hz, 12Vdc

  • Consommation d'énergie
  • 25W

Languages

< Videoconference cameras

Products > Videoconference cameras > DynamicVision

DynamicVision
Videoconference cameras

DynamicVision

Integrated motorised wall mount for videoconference cameras. The camera is activated via RS-422, infrared or contact closer interface when needed. It is neatly stored away when not required, both protecting the camera and securing the work environment. The front enclosure moves vertically to display the camera while moving the camera forward simultaneously. DynamicVision is the perfect solution for systems integrators, architects, interior designers and space planners.

The pre-installation frame is the perfect solution for coordination between system integrators and architects or constructors. DynamicVision can be delivered separately to be easily installed on the wall with detailed instructions for cabling and connections.

Modern technology is by your side! DynamicVision provides the ideal solution to conceal video conference cameras and controls, improving the interior design of the conference room with its easily adaptable front enclosure that can be covered with various materials.

support to hide video conference cameras
support for videoconference cameras integration
on wall support for cameras
motorised support for cameras integration
videoconference cameras integration in meeting rooms
videoconference cameras integration system
cameras integration in videoconference rooms

DynamicVision is an integrated motorised wall mount to hide videoconference cameras

Options

Positions

DynamicVision range
AHDV01

• Compatible with the most popular video conference cameras on the market
• RS-422 and infrared controllable
• Customisable cover

Movement’s Control
  • Up/Down Control
  • RS-422
    GPI contact closer
    IR remote control

Electrical
  • Low voltage (external power supply)
  • 100-240Vac, 50/60Hz, 12Vdc

  • Power consumption
  • 25W