Langues

< DynamicTalk et DynamicCableRetract d’Arthur Holm au quartier général de Mcdonald’s : Ils adorent !!!!

DynamicTalk et DynamicCableRetract d’Arthur Holm au quartier général de Mcdonald’s : Ils adorent !!!!

DynamicTalk et DynamicCableRetract d’Arthur Holm au quartier général de Mcdonald’s : Ils adorent !!!!

DynamicTalk et DynamicCableRetract d’Arthur Holm au quartier général de Mcdonald’s : Ils adorent !!!!

États-Unis, Chicago
Salle de conférence exclusive

Mcdonald’s a déménagé son siège social dans un batiment nouvellement construit à Chicago qui comprend deux étages partiels et cinq étages complets d’espace. Les espaces AV comprennent des salles polyvalentes divisibles, des salles de formation, des salles de conférence de différentes tailles, des salles de réunion, des bureaux de direction et un centre de contrôle AV, entre autres; des normes technologiques pour Mcdonald’s qui permettent aux utilisateurs. .une collaboration conviviale et une expérience utilisateur uniforme dans l’ensemble du campus Mcdonald;

La table de conférence sur mesure a un dessus en pierre avec des incrustations en acier et en laiton, plus une base en acier et en caryer urbain. Arthur Holm a conçu sur mesure une version d’une plaque de raccordement en arc peinte en noir comprenant:

2 Dynamictalk avec Audio Technica ES915H12
1x bouton libre avec LED rouge et fermeture de contact pour fonctionner 12VDC
4x alimentation USB
1x câble rétractable HDMI

 

Le Dynamictalk a contribué à renforcer la qualité du son dans la pièce tout en optimisant l’espace sur la table grâce à son mécanisme motorisé, Le Dynamiccableretract est une solution de rétraction motorisée pour câbles HDMI permettant aux utilisateurs de connecter leurs propres appareils et de partager leur contenu sur un grand écran central.
Ce système unique dissimule élégamment le microphone dans la surface du bureau (fournissant également une lumière intérieure pour indiquer l’état). Les microphones sont entreposés en toute sécurité, ce qui améliore la flexibilité des espaces de réunion et de conférence, car les tables peuvent être utilisées à différentes fins.

Une autre solution personnalisée d’Arthur Holm !

Produits appliqués à ce projet

Languages

< Arthur Holm in the McDonald’s Headquarters: They’re Lovin’ It!

Arthur Holm in the McDonald’s Headquarters: They’re Lovin’ It!

Arthur Holm in the McDonald’s Headquarters: They’re Lovin’ It!

DynamicTalk and DynamicCableRetract by Arthur Holm in the McDonald’s Headquarters: They’re Lovin’ It!

USA, Chicago
Exclusive Boardroom

McDonald’s relocated its headquarters to a newly constructed facility in Chicago that includes two partial floors and five full floors of space. AV-enabled spaces include divisible multipurpose rooms, training rooms, various sized conference rooms, huddle rooms, a boardroom, executive offices and an AV control center, among others; technology standards for McDonald’s that enable user-friendly collaboration with a consistent user experience across the entire McDonald’s campus.

The custom boardroom table has a stone top with steel and brass inlays plus a steel and urban hickory base. Arthur Holm custom designed a version of a black painted arched connection plate including:

2 DynamicTalk for Audio Technica ES915H12

1x free button with red LED and contact closure to operate 12VDC

4x power USB

1x HDMI retractable cable

The DynamicTalk helped reinforce the quality of the sound in the room while optimising the space on the table thanks to its motorised mechanism, wehereas the DynamicCableRetract is a motorised retraction solution for HDMI cables allowing the users to connect their own devices and share their contents to a central large screen.

This unique system conceals the microphone elegantly within the desk surface (also providing an interior light to indicate status). Microphones are stored safely, improving flexibility of meeting and conference spaces, as tables can be used for different purposes.

Another custom solution from Arthur Holm!

Products applied to this project