Langues

< Banque élégante à Madrid

Banque élégante à Madrid

Banque élégante à Madrid

Moniteurs rétractables DynamicX2 dans une salle de réunion moderne d’un groupe bancaire international

Spagne, 2018
Salle de réunion

« La facilité, l’échelle humaine, la technologie et la durabilité définissent le nouveau siège de BBVA situé à Madrid, conçu par le studio suisse Hergoz & de mourn. Les auteurs ont été inspirés par les villes passées, celles qui fonctionnent et qui sont construites par les gens, pour refléter un campus moderne où l’architecture et la technologie sont au service des gens« .

moniteurs design rétractables pour salles de réunion

La salle de conférence est équipée de moniteurs DynamicX2 élégants, dont un microphone double synchronisé.

Les moniteurs rétractables DynamicX2 sont des moniteurs élégants en aluminium massif. Ils ont un mouvement motorisé vertical avec une inclinaison automatique de 20° pour assurer la meilleure ergonomie, la visibilité et l’angle de vision. Ce système de basculement automatique fournit une réponse rapide, silencieuse et robuste. Le système est fiable, solution sans entretien.

Les moniteurs modernes motorisés DynamicX2 ont des bords légèrement incurvés pour un aspect contemporain et ont un verre anti-reflet à bords noirs avec différentes options de finition et il est disponible de 15 à 22 (et 24 4K). Le verre à bords noirs peut être transformé en option en écran tactile et le boîtier en aluminium anodisé peut être personnalisé en différentes couleurs. Chaque moniteur peut être personnalisé avec des microphones rétractables simples ou doubles, des haut-parleurs, des systèmes de vote, des connecteurs USB et une caméra.

Produits appliqués à ce projet

Languages

< Stylish banking corporation in Madrid

Stylish banking corporation in Madrid

Stylish banking corporation in Madrid

DynamicX2 retractable monitors in a modern meeting room of an international banking group

Spain, 2018
Meeting room

“Easiness, human scale, technology and sustainability define the new BBVA headquarters located in Madrid, which has been designed by the Swiss studio Hergoz & de Mourn. The authors have been inspired by passed cities, those that work and are made by people, to reflect a modern campus where architecture and technology are at the service of people”.

retractable design monitors for meeting rooms

The boardroom has been equipped with stylish DynamicX2 monitors including a double synchronised microphone.

DynamicX2 retractable monitors are elegant monitors built from a solid aluminium block. They have a vertical motorised movement with an automatic 20° tilt to ensure the best ergonomics, visibility and viewing angle. This automatic tilting system provides a fast, silent and robust response. The system is reliable, maintenance-free solution.

The modern looking DynamicX2 motorised monitors have slightly curved edges for a contemporary appearance and have a black edged anti-reflection glass with different finish options and it is available from 15″ to 22″ (and 24″ 4K). The black edged glass can be optionally turned into a multi-touch screen and the anodised aluminium housing can be customised in different colours. Each monitor can be customised with single or double retractable microphones, speakers, voting systems, USB connectors and camera.

Products applied to this project