Languages

< Dynamic1HTalk

Dynamic1HTalk

Moniteur Dynamic 1H personnalisé avec DynamicTalk.

Cette personnalisation consiste en un moniteur Dynamic1H (moniteur à déplacement horizontal avec écran toujours visible) intégrant un DynamicTalk (système de levage indépendant pour microphone à «col de cygne»), un haut-parleur, un système de vote, un lecteur de carte, un sélecteur de canal et des connecteurs USB.

moniteur motorisé personnalisé
moniteur motorisé personnalisé

L’écran des moniteurs Dynamic1H est toujours visible. Il se lève et se penche et peut être arrêté à n’importe quelle position entre 0 et 70 °. Un système de mémoire intelligent permet à la fois la configuration et le rappel de la position de basculement, simplement et rapidement.

Construits entièrement en aluminium et dotés d’un verre antireflet à bord noir, les écrans Dynamic1H sont extrêmement élégants, discrets et intemporels. La finition anodisée procure un effet doux et soyeux; il est extrêmement résistant et sert à dissiper la chaleur. Le verre protège l’écran, réduit l’effet «miroir», permet une couleur transparente naturelle et fonctionne également comme une surface multi-touch (en option).

Cette gamme est disponible en 12″, 15″, 17″ et 22″, offrant ainsi un excellent contraste et des angles de vision inégalés.

Cette version personnalisée devient une station complète permettant la conférence audio et le vote. Idéal pour les institutions telles que les sénats, les salles de congrès et les parlements.

moniteur personnalisé pour la conférence et le vote.

Products applied to this project

Languages

< Dynamic1HTalk

Dynamic1HTalk

Customised Dynamic1H monitor with DynamicTalk.

This customisation consists in a Dynamic1H monitor (horizontally moving monitor with the screen always visible) that integrates a DynamicTalk (independent lift system for a “gooseneck type” microphone), speaker, voting system, card reader, channel selector and USB connectors.

Customised Dynamic1H monitor with DynamicTalk
customised monitor with microphone

In Dynamic1H monitors the screen is always visible. It raises and leans and can be stopped at any position between 0 and 70°.  A smart memory system enables both set-up and recall of the tilting position, simply and rapidly.

Built entirely of aluminium and finished with a black edged anti-reflection glass, Dynamic1H displays are extremely elegant, discreet and timeless. The anodised finish provides a soft, silky effect; it is extremely resilient and serves to dissipate heat. The glass protects the screen, reduces the “mirror” effect, allows natural transparent colour and also works as a multi-touch surface (optional).

This range is available in 12″, 15″, 17″ and 22″, all providing excellent contrast and unsurpassed viewing angles.

This customised version becomes a complete station that allows audio conference and voting. Ideal for institutions such as senates, congress halls and parliaments.

Customised monitor with microphone and voting system

Products applied to this project