Langues

< Tribunaux d’Irlande

Tribunaux d’Irlande

Tribunaux d’Irlande

Moniteurs AH2 personnalisés pour les nouvelles salles d’audience dans toute l’Irlande

Irlande, 2019
Institutions
  • Produits:
  • AH2

Les Tribunaux d’Irlande ont réalisé un grand projet de tribunaux dans tout le pays impliquant la construction de 31 nouvelles salles d’audience dans sept endroits irlandais différents. 14 de ces cours intègrent des installations de liaison vidéo et aussi un Arthur Holm moniteur à la fois le rgreffier et le banc des juges. Le modèle choisi est le moniteur pliable AH2 personnalisé avec caméra et inclinaison de 20° à droite et à gauche.

Le projet a été développé en collaboration avec Fitting Image, l’un des partenaires Arthur Holm au Royaume-Uni.

moniteurs de conception pour les salles d'audience

Les moniteurs Arthur Holm sont utilisés pour permettre au juge et au greffier d’avoir une vue claire de la preuve et/ou des liens vidéo vers d’autres sites. Le moniteur de juge a une caméra intégrée pendant que l’enregistrement est récupéré d’une caméra PTZ à l’arrière du terrain.

Ces systèmes ne sont utilisés que pour une courte durée, de sorte que les moniteurs peuvent être repliés quand ils ne sont pas utilisés est un grand avantage.

En plus des cas normaux de liaison vidéo, ces systèmes sont également utilisés pour les audiences de mise en liberté sous caution et de détention provisoire. Dans ces cas-là, les prisonniers n’ont pas à se présenter devant les tribunaux comme ils le font sur vidéo depuis les prisons du pays.

moniteurs pour salles d'audience

Produits appliqués à ce projet

Languages

< Courts of Ireland

Courts of Ireland

Courts of Ireland

Customised AH2 monitors for new courtrooms all across Ireland

Ireland, 2019
Institutions
  • Products:
  • AH2

The Courts of Ireland have carried out a large courts project all across the country involving the construction of 31 new courtrooms in seven different Irish locations. 14 of these courts integrate video link facilities and also an Arthur Holm monitor in both the registrar and the judge benches. The model chosen is the AH2 foldable monitor customised with camera and 20° right and left tilt.

The project has been developed together with Fitting Image, one of the Arthur Holm partners in the UK.

design monitors for courtrooms

The Arthur Holm monitors are used to allow the judge and the registrar to have a clear view of evidence and/or video links to other sites. The judge monitor has a built in camera while the registrar is picked up from a PTZ camera at the rear of the court.

These systems are used only for a short length of time, so the fact that they can be folded down when not in use is a great advantage.

As well as with normal video link cases, these systems are also used for bail and remand hearings. In these cases prisoners do not have to come to court as they appear on video from the prisons around the country.

monitors for court rooms

Products applied to this project